Comment dois je fournir des information

Fatima - Modifié le 25 févr. 2023 à 09:15
 WalkingFred - 25 févr. 2023 à 08:38

Bonjour, je suis une femme de Maroc. J ai fait un demande a la retraite de reversion de mon marie décédé, sachant que il a ete marié et divorcé avec une autre femme avant, et on m a demandé les information de cette ex conjointe, le problem c est que je ne peux pas avoir ses information, j ai pa le droit. Je voulais savoir est ce que ça va bloquer mon droit a obtenir cette retraite? Aidez moi svp je sais plus quoi faire. Merci.

2 réponses

Sur cette attestation, il faut juste inscrire ce que vous savez. Si vous ne savez rien au sujet de cette personne (nom prénom date de naissance), indiquez-le clairement. Votre pension de réversion sera calculée en l'état. Et si l'autre personne demande sa pension de réversion, la votre sera alors révisée en fonction des informations qui figureront dans son propre dossier. Mettez que vous savez qu'il y a une autre personne mais que vous ne savez rien de cette personne. On ne vous demande pas ce que vous ne savez pas, et c'est justement pour que votre dossier ne soit pas bloqué.

2

Bonjour,

Si vous ne répondez pas, oui ça bloquera, "je ne sais pas" ou "je n'ai pas accès aux informations demandées" est une réponse admissible, ne pas répondre rompt les conditions d'obtention de la réversion.

Cordialement.

1