Devis toiture recours

Lome1103 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2023 - 24 févr. 2023 à 21:17
dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 - 28 févr. 2023 à 10:19

Bonjour,

Il y a plus d'un an ,nous avons signé un devis pour refaire notre toiture et versé un acompte de 30%. Les délais de réalisation étant longs (ce que nous avait indiqué l'artisan mais sans le noter sur le devis), nous lui avons donc demandé par mail de nous prévenir de la hausse des prix avant toute commande entraînant une hausse du devis.

Cette semaine,il reprend contact avec nous et nous dit que le devis a pris 15%( il nous l'a envoyé par mail mais nous n'avons rien signé). Il nous prévient que les travaux vont commencer prochainement et que tous les matériaux sont commandés. Je lui reproche de ne pas nous avoir averti des hausses des prix comme demandé il y a un an et de nous obligé à accepter son nouveau devis. 

Je voudrais savoir quels sont mes recours ? 

Puis je tout annuler, récupérer mon accompte ou décaler mes travaux pour pouvoir augmenter ma capacité financière pour faire face au nouveau devis?

Merci de vos bons conseils 

1 réponse

dadout Messages postés 2952 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 747
28 févr. 2023 à 10:19

Bonjour,

Il dois vous faire les travaux au prix du devis.

S'il refuse, faite une Lettre RAR, si refus, assignation en justice.

1