Comment secouer un assureur incompétent : GAN

romain - 16 févr. 2023 à 17:51
 Profil bloqué - 14 mars 2023 à 12:39

Bonjour,

Comment secouer un assureur incompétent ? 

Qui peut m'aider a avoir les coordonnées de la direction du GAN Monsieur Claude Zaouati

Je vous remercie pour votre aide

cdlt

3 réponses

Bonsoir,

Qui peut m'aider a avoir les coordonnées de la direction du GAN :

Siège social : 8-10, rue d’Astorg – 75008 Paris

Direction Réclamations Clients : Gan Assurances – 3 place Marcel Paul – 92024 Nanterre

Cdt

2
Intellect.e.R. Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 10 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2024 1
12 mars 2023 à 10:04

B‌onjour,

Vous trouverez tous renseignements utiles sur :
‌https://www.gan.fr/informations-legales/

« Une réclamation ? »

« Étape 1 - Contacter Gan Assurances »
Par courrier : adressez immédiatement à l'assureur une lettre recommandée ou un envoi recommandé électronique, avec accusé de réception, impérativement. Cela interrompra la prescription de l'action qui est courte dans ce domaine : deux ans.
(art. L. 114-2, C. assur.)
Par l'un ou l'autre des canaux, incluez également votre agent général dans le processus.
Conservez non seulement la correspondance reçue, mais aussi en guise de preuves les enveloppes, au dos desquelles vous noterez leur jour d'arrivée pour votre gouverne ; les dates sont capitales.

« Étape 2 - Contacter le médiateur »
Il faut être, soit en possession de la position définitive de la société ou de l'intermédiaire sur le litige, soit confronté à une absence de réponse depuis plus de deux mois ; à défaut de quoi votre dossier sera rejeté.

Cordialement.

0
Profil bloqué
14 mars 2023 à 12:39

Avant de demander des informations, commence par expliquer la nature de ton problème, par ce que dire une personne incompétent sans dire de raison, moi, j'entends cette phrase chaque jour alors que les clients ignorent complètement le pouvoir de faire ou pas faire d'un agent, et vous oublier que les appels sont bien enregistrés chez la plupart des appels du coup, c'est une perte de temps si ton agent ne t'as pas servie par ce qu'il n'as pas le pouvoir de faire quelque chose pour vous alors ils vont juste écoute son enregistrement si c'est hors de ces compétences bah il ne vont rien faire sauf t'envoyer un courrier d'excuse a la con 

0