Un marabout prend tous mon salaire
RésoluUlysse5818 Messages postés 12390 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2024 - 16 févr. 2023 à 19:29
- Peut on faire confiance à un marabout
- Texte de prêt confiance - Forum surendettement
- Que du fake confiance 1 ✓ - Forum compte bancaire
- Prêt d'argent entre particulier - Forum Formalités et papiers
- Escroquerie par marabout - Forum Consommation
- Marabout qui ne demande pas d'argent - Forum Consommation
6 réponses
16 févr. 2023 à 16:45
J'ai besoin de votre aide comment faire il m'appelle constamment pour me soutirer de l'argent.
Ne répondez pas au téléphone.
C'est un arnaqueur, il n'est pas Marabout, la magie n'existe pas, les prières n'ont aucun effet au delà du placébo, et son nom n'est pas Mbake (et il est professeur de rien).
Portez plainte à la police. Ca ne servira probablement à rien, parce qu'il n'est probablement même pas en France (ou en Belgique), mais vous ne le faites pas pour récupérer l'argent ou même l’arrêter, vous le faites pour créer des statistiques.
Cet argent est perdu. Si vous en aviez besoin pour manger, contactez une assistante sociale pour faire le point sur la situation, pouvant éventuellement aller jusqu'à un plan de surendettement.
Consulter un psychiatre peut au passage s'avérer utile.
16 févr. 2023 à 17:23
Bonjour
Ce n'est pas un marabout qui prend tout votre salaire, c'est VOUS qui le lui donnez !!
Arnaque évidemment !
Cdlt
16 févr. 2023 à 19:29
Un grand marabout MONDIALEMENT connu dans son quartier..:-))
16 févr. 2023 à 16:41
bonjour, vous êtes malade de donner de l'argent a un inconnu.
il n'est pas plus marabout que moi, ce n'est rien d'autre qu'un escroc, vous pouvez dire adieu a vos 3300 euros et plus si vous continuez a marcher dans sa combine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question16 févr. 2023 à 16:44
¿
Mais vous espérez quoi ?
Ce pseudo magicien n'en est pas un, c'est juste un type qui vous a appâté avec ses beaux discours et profitant de votre désarroi et de votre crédulité, il vous soutire maintenant gentiment, euro après euro, en vous faisant miroiter un avenir radieux et/ou en vous menaçant des pires calamités si vous vous rétractez.
Mais rassurez vous : il n'a PAS travaillé.
Vous ne lui devez donc rien.
Mais les sous que vous avez gentiment déjà versé, vous pouvez leur dire adieu.
Vous faites comme vous voulez, mais il peut sembler pertinent d'arrêter tout contact avec ce personnage toxique.