Probleme ancien proprietaire mauvaise declaration
giracouick - 10 févr. 2023 à 14:36
- Formulaire h1 deux propriétaires
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Formulaire m2 - Guide
- Procuration formulaire gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Formulaire demande de numero fiscal - Guide
- Formulaire de demande d'annulation de la majoration pdf - Guide
2 réponses
Vous êtes terrifié, vous en êtes malade..... mais de quoi exactement ? De devoir remplir le formulaire H1 et de devoir payer 100 ou 200€ de plus sur votre prochaine taxe foncière ?
Franchement j en suis malade car je ne sais pas comment on va s en sortir
Pas de quoi en être malade, remplir un imprimé n'est quand même pas très sorcier. Si les superficies ne sont pas indiquez dans votre acte, mesurez vos pièces. Où est la difficulté ?
Mesurer, indiquer un nombre de pièces, préciser les éléments de confort, tout cela est très basique. Et si vous ne savez pas répondre à certaines questions telle date de fin d'achèvement des travaux, indiquez que vous ne savez pas puisque c'est la vérité.
Aucune difficulté donc.
Bonjour pour vous ça paraît simple .. je veux bien mettre je ne sais pas mais toutes les cases sont bien à compléter ..et comme j ai expliqué on a aucun document de la construction de la pièce + surface palier et debarras et recoin (qu il faut calculer de plinthe à plinthe pour le foncier même si c ewt pas habitable) sur partie garage et mi maison ...
10 févr. 2023 à 14:15
Bonjour, non justement on a toujours été honnête sur toute déclaration et on doit payer plus c est normal .. c est le fait de remplir ce document ou on a pas toutes les réponses et pas tous les documents à y joindre s ils nous en demandent ...