Mes affaires séquestrées pendant 3 semaine

Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - Modifié le 7 févr. 2023 à 12:46
Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023 - 7 févr. 2023 à 21:27

Bonjour,

Je suis en séparation mon ex m avais séquestre mes affaires pendant 3 semaine après une plainte car menace de me cramé photos de mes enfants car ce n ai pas la papa j ai enfin décide qu'il allait trop loin donc j ai était porter plainte il a était ordonner par gendarme de me rendre mes affaires ainsi que celle de mon fils. Je me suis présente à son domicile le 3 février mr n à pas voulu que je rentre et m avais préparer mes cartons avant de récupérer mes affaires il m'a fait rédiger un papier comme quoi il m avait rendu mes affaires que je lui laisser certaine choses et que je ne reviendrai plus. Hors mr à fait mes carton comme un mal propre dégrader du matériels et ma garder pleins d effet personnel à moi et aussi une tablette ipad à mon fils non rendu je voulais savoir si le papier qu'il m'a fait rédiger valait quelque choses un gendarme m'a dit qu'il valait rien que mr n était pas huissier car même si j ai beaucoup d effet personnel non rendu comme des ceintures des plat de ma grand mère des bijoux fantaisie une clim portable des chaussures mes Lunette de vue du matériel ongle ipad chaîne hi-fi de l argent liquide frigo micro ondes...   Je ne veux plus lui faire de cadeaux il m'a tellement salie et mis honte même aux gendarmes. Je voulais aussi savoir si je peux lui envoyer message très cordiale en le sommant de me restituer le reste de mes effet sinon je prendrai avocat et porterai plainte pour violence moral vol violence spycologique. 

Merci à vous pour vos réponse 

A voir également:

1 réponse

Pat201807 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 31 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2023
7 févr. 2023 à 21:27

Bonsoir je n ai pas reçu de réponse 

Personne pour me repondre

0