APL couple avec 1 enfant
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 7 févr. 2023 à 18:52
- Aide au logement couple avec 1 enfant
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Logement gendarmerie couple - Forum Impôts
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
4 réponses
7 févr. 2023 à 06:16
Bonjour,
Il ne devrait pas y avoir grand chose. Pour vous donner une idée pour moi seule avec un enfant avec 1700€ de revenus j'ai seulement une trentaine d'euros d'aide au logement. Donc vous êtes certes une personne de plus mais vous avez aussi 1000€ de plus de revenus.
Faites une simulation sur le site de la caf (sans être connecté) mais attendez vous à n'avoir rien ou presque.
7 févr. 2023 à 07:47
Merci Ysabe_I pour votre réponse !!
7 févr. 2023 à 13:33
De rien.
N'hésitez pas à faire quand-même la demande quand vous vivrez ensembles hein, même quelques euros ça peut parfois rendre service, regardez pendant le Covid il y a eu plusieurs coups de pouce pour ceux qui avaient l'aide au logement, à l'époque j'avais 11€ d'aide au logement mais ça m'a permis d'avoir tous ces coups de pouce !
7 févr. 2023 à 18:45
Je vous remercie vraiment beaucoup... Bonnes infos utiles
7 févr. 2023 à 18:52
Bonjour,
Vous pouvez faire une simulation auprès de la CAF, vous pouvez la faire depuis votre compte ou le faire de façon anonyme. Dans tous les cas cela n'engage à rien, c'est simplement une simulation, le résultat est informatif.
https://www.caf.fr/allocataires/aides-et-demarches/mes-demarches
Cordialement