Porte appartement cassé
pauline70100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,j'ai une porte intérieure qui s'est complètement cassée ,les gonds sont arrachés ,la proprio dit que c'est a moi de payé alors que sur logi immobilier ils disent que l,entretien des menuiseries sont a la charge du proprio hors dégradation par le locataire ,pourriez vous m'aidez ?merci
- Porte abimée appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Porte coffret edf extérieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
2 réponses
Bonjour
sur logi immobilier ils disent que l,entretien des menuiseries sont a la charge du proprio hors dégradation par le locataire
c'est à vous qu'il appartient de prouver que la dégradation est due à l'une des causes qui vous exonère de votre responsabilité.
En l'occurrence, vous devez donc démontrer que le dommage est dû soit à la vétusté, soit à un fait extérieur, soit encore à un vice de construction (faute du bailleur).
Sinon, c'est à vous de réparer (ce qui est plus ou moins facile suivant la nature de la porte et vos talents de bricolage).
Bonjour, pas d'état de lieux fait et bail verbal mon logement etait a 2 proprio et un des proprio a racheté l'appart ,et c'est sa femme qui gére et depuis c'est pas simple