Prélèvement frauduleux

Fermé
Lukusa -  
 Papoula -

Bonjour,

Je constaté un prélèvement que je ne connais pas d'où il vient,je vais savoir d'où ça vient et comment résilier svp?

5 réponses

Papoula

Bonjour 

est ce que sur votre relevé de compte il y’a marqué nixor.fr ?

en fait si vous avez acheté un article à un centre de fitness il vous abonne à leur club 24.95€ moi j’ai eu ce prélèvement samedi et trouvé nixor.fr j’ai été sur le site et rempli un formulaire de remboursement j’attends la réponse j’espère que ça pourra vous aider en fait j’avais acheté en octobre une brosse à cheveux chauffante sur un site fitness et on est pris au piège 

bonne chance 

2
jee pee Messages postés 42569 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 322

Bonjour,

Avec aussi peu d'informations on ne peut pas vous aider. Il faudrait au moins le libellé exact du mouvement, est-ce un prélèvement sur le compte ou un paiement carte bancaire, quel est le montant, ....

1
Lukusa

C'est un prélèvement en ligne 

0
Lukusa

C'est un prélèvement sur mon compte 

0
Lukusa > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Frmusc

0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Lukusa

Re:

Il semblerait qu'il s'agisse de 'Fitness super Humain' (Quel nom à la c.. !!) ou équivalent. Localisation: Estonie.. Cela évoque t'il quelque chose pour toi?

.

Fit-Superhumain.com - Vente d'accessoires de musculation maison – Fit Super-Humain

Résiliation voir paragraphe 10..

Sinon voir avec ta Banque pour bloquer définitivement toute nouvelle Opération provenant de ce truc..

A+

2
Will95 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai eu le même problème 

Merci pour l'info

Bonne journée.

0
_lael_ Messages postés 6078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 943

Attention quand même, vous opposer à un prélèvement au niveau de votre banque ne vous libère pas d'éventuels contrats que vous auriez signé.

Ce qui fait que les frais peuvent rester exigibles tant que vous n'aurez pas résilié le contrat dans les formes prévues.

Commencez déjà par vous renseigner sur le créancier à partir du libellé de l'opération pour retrouver à quel service ça peut correspondre.

1
C.Izer

Bonjour,

Votre banque va savoir vous répondre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jeremy

Ça m'est arrivé avec ma carte Carrefour Pass.

Contestation en ligne, ce qui bloque la carte et renouvellement de celle ci en 5 jours.

Remboursement au bout de 1,5 mois.

Petite somme de 23,90 euros 

0