Prélèvement frauduleux

Fermé
Lukusa - 2 févr. 2023 à 12:21
 Papoula - 8 févr. 2024 à 04:58

Bonjour,

Je constaté un prélèvement que je ne connais pas d'où il vient,je vais savoir d'où ça vient et comment résilier svp?

A voir également:

5 réponses

Bonjour 

est ce que sur votre relevé de compte il y’a marqué nixor.fr ?

en fait si vous avez acheté un article à un centre de fitness il vous abonne à leur club 24.95€ moi j’ai eu ce prélèvement samedi et trouvé nixor.fr j’ai été sur le site et rempli un formulaire de remboursement j’attends la réponse j’espère que ça pourra vous aider en fait j’avais acheté en octobre une brosse à cheveux chauffante sur un site fitness et on est pris au piège 

bonne chance 

2
jee pee Messages postés 40643 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 9 janvier 2025 5 054
Modifié le 2 févr. 2023 à 12:32

Bonjour,

Avec aussi peu d'informations on ne peut pas vous aider. Il faudrait au moins le libellé exact du mouvement, est-ce un prélèvement sur le compte ou un paiement carte bancaire, quel est le montant, ....

1

C'est un prélèvement en ligne 

0

C'est un prélèvement sur mon compte 

0
Lukusa > Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024
4 févr. 2023 à 00:20

Frmusc

0
Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 12 094 > Lukusa
4 févr. 2023 à 11:02

Re:

Il semblerait qu'il s'agisse de 'Fitness super Humain' (Quel nom à la c.. !!) ou équivalent. Localisation: Estonie.. Cela évoque t'il quelque chose pour toi?

.

Fit-Superhumain.com - Vente d'accessoires de musculation maison – Fit Super-Humain

Résiliation voir paragraphe 10..

Sinon voir avec ta Banque pour bloquer définitivement toute nouvelle Opération provenant de ce truc..

A+

2
Will95 > Afrikarnak Messages postés 35518 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024
4 oct. 2023 à 17:04

J'ai eu le même problème 

Merci pour l'info

Bonne journée.

0
_lael_ Messages postés 5205 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2025 2 504
Modifié le 2 févr. 2023 à 12:54

Attention quand même, vous opposer à un prélèvement au niveau de votre banque ne vous libère pas d'éventuels contrats que vous auriez signé.

Ce qui fait que les frais peuvent rester exigibles tant que vous n'aurez pas résilié le contrat dans les formes prévues.

Commencez déjà par vous renseigner sur le créancier à partir du libellé de l'opération pour retrouver à quel service ça peut correspondre.

1

Bonjour,

Votre banque va savoir vous répondre.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ça m'est arrivé avec ma carte Carrefour Pass.

Contestation en ligne, ce qui bloque la carte et renouvellement de celle ci en 5 jours.

Remboursement au bout de 1,5 mois.

Petite somme de 23,90 euros 

0