Comment proteger mes enfants?

Sosso1215 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 11 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2023 - 29 janv. 2023 à 14:46
 Karine7755 - 29 janv. 2023 à 16:09

Bonjour,

Ma fille de 7 ans se fait insulter sans cesse par la compagne de son père ainsi que par les membres de sa famille à elle. Quand j en parle au papa,il me dit qu il va régler ça. Sauf que quand je récupère mes enfants,ma fille me dit qu elle s est fait engueuler par son père car tout ce qui se passe chez lui doit rester chez lui et qu elle ne devait pas me le dire. Je ne sais pas comment réagir face à ça. Quels sont mes recours pour protéger mes enfants? Je ne veut pa lui enlever la garde mais je veux qu il cesse tout ça.  Il prend la défense de sa belle famille mais jamais de ses enfants . Ma fille en a marre et je sens que ça la pèse. Que dois je faire? J ai vraiment besoin de conseils. Merci.

A voir également:

1 réponse

Bonjour Sosso1215

Lorsque vous indiquez :

"Que dois je faire? J' ai vraiment besoin de conseils".

Vous pouvez consulter gratuitement un avocat lors de permanences proposées par différents organismes et institutions. De plus, certains contrats d'assurance prévoient les conseils gratuits d'un avocat.

Point-justice

Mairie ou tribunal

Barreau des avocats

Cordialement

1