Ma famille est orrible

Marion - 29 janv. 2023 à 10:56
labricole47 Messages postés 20718 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 29 janv. 2023 à 11:59

Bonjour ...

J'ai 13 ans , ma mère et mon père me deteste , sa par jusqu'à des menace , des frappes , et parfois me nourrissent très peut... aujourd'hui j'ai dit a mon père que je voulais me resservir a table , il ma crié dessus en me disant qu'il y en avait pas pour moi , alors qu'il resté énormément de rit , il ma lancé le bol en pleine figure et ma frappé car sa avait touché son ordinateur , la cuillère a frôle mon oeil en plein vol ... mon père  ma dit de tout ramassé et que se soir sa allez bardez quand ma mère  rentrerais ... je n'arrive pas a prevenir ma famille car j'ai peur pour ma vie , car une fois on ma menacé avec un couteaux a côté de l'oeil , je cherche vrement de l'aide sauf que je ne veut pas leur créé des problème après tout se sont des parents , meme si j'ai dut mal a me rappelé 1 moment ou on a reelement eu une relation famillial avec de l'amour en vers leur 2 enfant , ma soeur ayant 18ans a sont propre appart , elle reste chez nous quand elle peut mais j'ai peur qu'elle reparte en me laissant avec ces deux monstres qui veulent clairement que je parte ( je precise aussi que ya quelque année alors que je n'avais que 9-10 ans , ma mère ma dit que si un jour il devait finir par divorcé ou ou jsp quoi , aucun des deux voudrait de moi ) ... merci de m'aidez dans mon cas ... je ne veut pas non plus que sa leur attir des problème mais je veut juste partir ... 

2 réponses

jee pee Messages postés 40489 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 5 012
29 janv. 2023 à 11:24

Bonjour,   

Tu pourrais appeler le 119, enfance en danger : https://www.allo119.gouv.fr/sites/default/files/upload/content/actualites/livretcide-web.pdf  Tu pourras exposer tes soucis à des interlocuteurs particulièrement sensibles à ce sujet.

Tu peux appeler, utiliser un tchat en direct ou poser une question via un formulaire : https://www.allo119.gouv.fr/besoin-daide?tchat=1#tchat

Bon courage   

3
labricole47 Messages postés 20718 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 994
29 janv. 2023 à 11:59

Bonjour

en plus du conseil déjà donné ; tu peux aussi en parler à l'école , ils doivent faire le necessaire

2