Hygiene copropriété

San -  
BmV Messages postés 43681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Nos bacs pour les poubelles sont extrêmement sales. Que faire ?

D’avance merci

3 réponses

1. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478

Bonjour

Faites-vous intervenir une société pour le nettoyage ? Si oui, est-il écrit dans le contrat que les poubelles doivent être nettoyées selon un certain planning ? 

0
    1. San

Bonsoir,

Non, nous n’avons pas de contrat avec une quelconque société de nettoyage.

0
  2. LaBeotienne Messages postés 2941 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 478

Eh bien, il va falloir les nettoyer vous-mêmes et insister auprès de tous les occupants de la copro pour que leurs sacs-poubelles soient bien fermés avant qu'ils ne les jettent dans le bac. 

Bon courage...

0
    1. San

Je demanderai à ce que soit mise a l’ordre du jour ce qu’a proposant l’autre intervenant en mentionnant les article de loi que leila m’a fourni.

Merci pour vos reponses à tout les deux

0
  3. San

@leila

Votre message a disparu mais merci pour votre reponse

0
    1. leila

Merci de me l’avoir signale, du coup je remets les textes de lois pour que vous les ayez et de plus cela pourrait servir à d’autres internautes

Circulaire de 26 avril 82

Loi de 1965, article 18 sur les obligations du syndic d’entretenir la copropriété

Et 20 novembre 79,  annexe article 77

0
      1. BmV Messages postés 43681 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 629 > leila

L'arrêté (et non la loi !) du 20 novembre 1979 ne concerne que Paris.

0