Plainte pour violence conjugale retirer mais poursuite
Résolu- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint
- Retirer plainte violence conjugale - Meilleures réponses
- Retirer une plainte pour violence conjugale - Meilleures réponses
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent ✓ - Forum Divorce
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Je veux retirer ma plainte contre mon conjoint belgique - Forum Justice
- Exemple de plainte contre son bailleur ✓ - Forum Louer un logement
4 réponses
9 janv. 2023 à 22:45
Bonjour,
Apparemment le procureur de la République a décidé de poursuivre votre mari.
Quoi que vous fassiez, c'est trop tard. La justice va suivre son cours.
bonjour
de la violence avec ITT de plus de 8 jours c'est condamné gravement
"
Article 222-11
Modifié par Ordonnance n°2000-916 du 19 septembre 2000 - art. 3 (V) JORF 22 septembre 2000 en vigueur le 1er janvier 2002
Les violences ayant entraîné une incapacité totale de travail pendant plus de huit jours sont punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende."
et une seule fois suffit pour tuer quelqu'un
les juges ont l'habitude des femmes qui défendent leur bourreau et tentent de les protéger d'elles mêmes puisqu'elles ne voient pas le danger
attention il existe bien un risque de placement de vos enfants si vous soutenez puis vous vous remettez en ménage avec un homme violent
Des parents qui se battent, un homme en prison pour violences..
Il y a de fortes chances pour que les services sociaux mettent votre enfant en sécurité si vous ne voulez pas le faire vous même.
10 janv. 2023 à 00:31
Bonsoir merci pour votre réponse
J’aimerais savoir si sa pourrait jouer en sa faveur si je dit que jetait en colère et que j’ai emplifié les choses dans mon dépôts de plainte ?
Sachant qu’en donnant pas les versions des faits nous devions être confronté tout les deux cette après midi mais cela n’a pas eu lieux.. donc il reste possible que je dissuade le juge en disant que sur la colère et fatigué j’ai raconté des choses qui sont pas si vrais ?
10 janv. 2023 à 02:04
Nul ne vous dira ici comment embobiner un juge ....
Une femme battue qui defend son mari, ils voiebt catous les jours malheureusement.
Mais les 8 jours d'itt, avec un mari deja incarcéré....votre fils grandira encore un peu sans son père et c'est souhaitable