Amende pêche sans permis
djivi38 Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous :)
Des amis à moi ont emprunter ma voiture pour aller pêcher (sans permis), ils étaient 3 c’était le soir. Ils se sont fait contrôler par un garde de pêche, et ils ont refuser de lui donner les canes à pêches qu’il a réclamé puis ont prit la fuite, le garde de pêche à également refusé de presenter ses papiers qualifiant son post.
Puis suite à cela, il a noté la plaque d’immatriculation. Et, j’ai été convoqué pour une audition chez les gendarmes. Pendant l’audition j’ai nié tous les faits, comme si je n’étais au courant de rien.
Ils m’ont proposé un choix à faire, soit je dois payer 200€ de dédommagement et mon casier judiciaire ne sera plus vierge, ou soit je dois aller au tribunal.
Quels seront les consequences d’un casier judiciaire? Et quel est le choix le plus judicieux à faire dans ce cas?
- Amende pêche sans permis - forum
- Amende recensement - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Gamma gt: permis forum - Forum Automobile
- Amende crit air - Guide
3 réponses
Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis. Qu'ils se dénoncent s'ils sont vos amis....vous faire encaisser leurs conneries....