Bourses lycée
BmV Messages postés 98544 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
meilleurs vœux à vous tout d’abord
j’ai reçu confirmation de bourses de lycée de ma fille
je suis prélevée tous les mois et je n’aurais pas dû être débitée fin décembre ( bourses qui couvrent largement l échéance ) et il devrait me rembourser je n’arrive pas à joindre le lycée et j’aimerais savoir si d’autres sont dans le même cas ou si je dois me déplacer .
je vous remercie
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Virement drfip bourse lycée - Guide
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- J'ai recu un virement union pour le recouvrement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Je n'ai pas reçu de bourse pourquoi ✓ - Forum bourses
4 réponses
Bonsoir et merci de votre réponse je m’en doute que c’est l’établissement mais ils sont injoignables donc je voulais juste savoir si des personnes sont dans ce cas là
je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée
Bonsoir,
Procédez par LRAR pour interroger le chef d'établissement ou le gestionnaire s'il s'agit d'un remboursement lié à une autre dépense (cantine, internat...).
Cordialement
Votre seul interlocuteur est l'établissement.
Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département.
Chaque établissement fait procéder au versement de chaque bourse pour ses propres élèves.
Donc
il
n'existe
pas
de
réponse
universelle
valable
pour tous
les collèges
ou lycées.
C'est l'établissement scolaire concerné qui aura la réponse.
Et lui seul.
Si vous n'arrivez pas, même par téléphone, à obtenir l'information auprès des agents de l'établissement fréquenté par votre enfant, quelle qu'en soit la raison, personne d'autre ne pourra vous la donner.
Même sur un forum public comme celui-ci.
Votre seul interlocuteur est l'établissement.