Bourses lycée

Moi54 - 4 janv. 2023 à 21:37
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 4 janv. 2023 à 22:59

Bonjour,

meilleurs vœux à vous tout d’abord 

j’ai reçu confirmation de bourses de lycée de ma fille 

je suis prélevée tous les mois et je n’aurais pas dû être débitée fin décembre ( bourses qui couvrent largement l échéance ) et il devrait me rembourser je n’arrive pas à joindre le lycée et j’aimerais savoir si d’autres sont dans le même cas ou si je dois me déplacer .

je vous remercie 

4 réponses

Energizor Messages postés 25627 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 19 124
4 janv. 2023 à 21:39

Bonjour,

Votre seul interlocuteur est l'établissement.


0

Bonsoir et merci de votre réponse je m’en doute que c’est l’établissement mais ils sont injoignables donc je voulais juste savoir si des personnes sont dans ce cas là 

je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée 

0
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
4 janv. 2023 à 22:02

Bonsoir,

Procédez par LRAR pour interroger le chef d'établissement ou le gestionnaire s'il s'agit d'un remboursement lié à une autre dépense (cantine, internat...).

Cordialement


0
BmV Messages postés 90565 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 18 066
4 janv. 2023 à 22:59

Votre seul interlocuteur est l'établissement.


Les bourses sont gérées localement et non pas nationalement ni même au niveau de la région ou du département.
Chaque établissement fait procéder au versement de chaque bourse pour ses propres élèves.

                        Donc
                        il
                        n'existe
                        pas
                        de
                        réponse
                        universelle
                        valable
                        pour tous
                        les collèges
                        ou lycées.

C'est l'établissement scolaire concerné qui aura la réponse.
Et lui seul.

Si vous n'arrivez pas, même par téléphone, à obtenir l'information auprès des agents de l'établissement fréquenté par votre enfant, quelle qu'en soit la raison, personne d'autre ne pourra vous la donner.
Même sur un forum public comme celui-ci.

Votre seul interlocuteur est l'établissement.


  

0