A voir également:
- Mon fils majeur se drogue que faire belgique
- Faire interner son fils majeur ✓ - Forum Mariage
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Mon fils est accusé d'attouchement - Forum Justice
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Mon voisin vend de la drogue que faire - Forum Justice
29 déc. 2022 à 10:28
Bonjour je suis crystal je vous remercie. Mais la police de chatelet me disent que je ne peut pas le mettre dehors comme cela. Vu qu'il n'as aucun logement ou même aller se loger quelques part. Sinon il seras repris comme sdf. Ici pourtant je sais très bien que bcp de jeunes peuvent être re logée ou avoir un logement d'urgence, j'essaie néanmoins de joindre mon agent de quartier et sans succès. Et aller jusqu'à chez eux cela commence à m'énerver. Attendre pour recevoir tout le temps les mêmes réponses. Sois disant il faut que je porte plainte. Après cela sa passe en justice de paix qui eux décident, et cela peut prendre des mois à ce que un agent de police m'as dit. Du coup je ne sais plus quoi faire ni même réagir tellement que j'en ai marre. C'est plus vivable. De plus je n'arrive à rien faire côté d'embellir ma maison. Il n'as aucun respect. Vu l'état de la chambre qui avais été remise pour la 3ème fois à neuf. Pour le reste je dois me privée sinon il ne fais attention à rien. Je sais que sa n'as rien à voir avec le sujet. Mais pour moi sa l'est. Je pense que il fume tellement que bcp de cellules de son cerveau son détruite. Et sa fait qu'il s'en fout de tout. Y compris justement meubles propreté. 21 ans et avais un cdd une place en or. Et s'est fait virer pour justement les faits sont qu'il fume sur le lieu de travail. Parle mal à son supdruuf6, pars quand sa lui chante. Manquais 5 jours et se mettait sur certificat. Je croyais pas que le cannabis pouvais engendrée autant de dégâts. Moi je crois qu'il est aussi feneant, menfoutiste et j'en passe. Il s'en rend peut être pas compte. Mais il est en train de me détruire moralement. Physiquement épuisée. D'entendre débités des conneries quand j'ai 1 conversation avec. Sa a 1 gros impact sur ma fille aussi qui vient d'avoir 10 ans. Elle lui dit qu'il devrait arrêtez travailler se faire soigner. Qu'il a un gros soucis. Elle a 10 ans et réflechis encore mieux que lui. Mais elle ressens tout je vais pas bien à cause de toute cette situation
Après sa a un impact sur elle qu'elle a pas envie des fois d'aller à l'école pour restez auprès de moi. Mais voilà je parle bcp avec et lui dit que non justement elle dois aller à l'école pour avoir un avenir plus tard. Même mon fils c'est parce qu'il ne veut pas. Mais il n'est pas trop tard pour se reprendre en main et travailler. Il suffit de vouloir. Mais bon je suis arrivée au point que je m'en fiche royalement. L'accumulation fait en sorte que je n'essaye même plus de parler avec. C'est user de la salive pour rien je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ma question. C'est super gentil et sympa de votre part. Bonne journée à vous