Vol a l'étalage
Résolu- Vol à l'étalage camera de surveillance
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Caméra et micro au travail - Guide
- Caméra surveillance parking supermarché - Forum Assurances
- Vol à l'étalage casier judiciaire - Forum Justice
- Interpellé pour vol sur le parking et vidéos surveillance - Forum Justice
4 réponses
Modifié le 19 déc. 2022 à 12:44
Non vous ne passerez pas au tribunal pour ça, en tout cas pas comme vous l'entendez (procès), au pire s'il n'y a pas d'arrêt des poursuites, vous passerez en composition pénale dans le bureau d'un procureur et qui après discussion vous proposera une sanction
18 déc. 2022 à 03:19
Bonjour,
Que voulez vous savoir ?
Vous serez convoqué avec vos parents et vous verrez s'il y a sanction ou pas. ça peut être des sanctions éducatives.
Que faites vous debout à 3h du matin à votre age ?
18 déc. 2022 à 14:46
Pour ce montant vous risquez plutot un rappel à la loi. Au pire s'il y a condamnation, elle ne sera pas inscrite sur votre casier si vous le demandez. Vous serez par contre dans les fichiers de la police
19 déc. 2022 à 00:38
bonjour,
"c'était un collègue qui etait avec moi"
donc, vol en réunion : + grave !
Tu devrais mieux choisir tes copains, ne plus jamais voler, et travailler ton orthographe...
.
18 déc. 2022 à 23:44
L'amende forfaitaire est de 300€ (celle minorée de 250€) si vous avez remboursé la victime ou restitué la chose volée
19 déc. 2022 à 10:49
En fait vous êtes mineur donc non l'amende forfaitaire n'est pas applicable. Ce sera donc à l'appréciation de la justice
19 déc. 2022 à 10:51
Je peux passer au tribunal pour ce vol ?
19 déc. 2022 à 12:48
Bonjour
c'est la première fois
Que vous vous faites attraper
où
que vous volez ?
juste au cas où ils regarderaient l'historique des caméras
19 déc. 2022 à 12:53
Sa mz fait peur tout ça je suis mort ....
19 déc. 2022 à 12:56
Pour 7€ non, à part la honte de vos parents, vous n'aurez rien. je pense que vous aurez un rappel à la loi, qu'ils ne vous convoqueront même pas et que ce sera effectué directement au commissariat.
19 déc. 2022 à 13:28
Merci de me rassurer je vous remercie