Caissière j'ai fait passer des produits sans payer

Coco_0150 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2022 - Modifié le 17 déc. 2022 à 23:28
AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 - 18 déc. 2022 à 02:51

Bonjour, je travailler en grande surface en tant que caissière je subissais limite de l’harcèlement et avant de partir j’ai fait passer une personne que je connaissais dans ma Caisse et je lui ai fait une annulation de pas mal d’article elle a donc presque rien payer car j’ai tout annulé je me suis faite virer aujourd’hui j’ai peur des répercussions ? Que va t’il m’arriver je venai d’arriver dans se super marche j’ai fait que 5 jours l’enseigne a portée plainte je pense il ont rien voulue me dire à part que je vais tout recevoir par courrier j’ai peur de la prison …

J’ai besoins de réponse merci

1 réponse

AN.Banker Messages postés 10484 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 9 072
18 déc. 2022 à 02:51

Bonjour,

Vous serez très certainement convoqué pour répondre d'escroquerie ou complicité de vol. Votre connaissance pourrait aussi en subir les conséquences.

Après personne ne peut prédire les sanctions, ça dépend du montant du préjudice, de vos antécédents, etc. Si vous n'avez rien fait auparavant, vous n'irez pas en prison. Vous aurez tout au plus du surcis et/ou des TIG en plus d'une amende 

0