Pension alimentaires/habit/chaussons
RésoluNathalie2b - 16 déc. 2022 à 06:01
- Pension alimentaires/habit/chaussons
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Lettre amiable arrêt pension alimentaire ✓ - Forum pension alimentaire
- Pension alimentaire et internat ✓ - Forum garde d'enfants
- Je suis au rsa dois je payer la pension alimentaire - Forum pension alimentaire
3 réponses
Bonjour
Laissez le père de votre fille à ses comptes d'apothicaire, et ne cédez pas à sa demande. Car ça serait quoi la prochaine demande...
Bonjour,
Quelle est votre question ?vous vous demandez si les chaussons font parti des vêtements ?Je pense que oui, au même titre que des bottes, pyjama, gants,etc. La pension alimentaire est sensé couvrir les dépenses liées à la vie quotidienne de l'enfant ,il faut surtout pensé à votre enfant, les chaussons ne sont pas pour son père mais bien pour votre fille, imaginé qu'il ne lui en achète pas, vous allez la laisser sans chaussons lorsqu'elle est chez lui .
Pour ma part je fournis tout ce dont mes enfants ont besoin lorsqu'ils sont chez leur père et qu'ils m'en font la demande, la pension sert a ça car lui aussi a ses propres charges loyers, meubles, alimentaire,etc.. sinon c'est vouloir le beurre et l'argent du beurre, et ça évite les conflits.
Nathalie
24 nov. 2022 à 15:26
Oui, c'est bien ce que je pense, mais il me cherche et je souhaite etre sur de ma réponse! Merci pour votre retour