J'ai des doutes que mon voisin d'en face/Belgique

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 15 nov. 2022 à 17:08
bern29 Messages postés 4948 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 16 nov. 2022 à 11:31

Bonjour à tous

J'ai quelques petites questions à vous poser concernant mon voisin en face de chez  moi, il s'avère que j'ai des doutes que ce voisin m'observe j'ai mis une pose  miroir pour qu'il arrête d'observer chez moi quand je sors et qu'après je rentre au début de ma rue je le vois devant sa fenêtre une fois que j'arrive devant chez moi il y a plus personne de plus quand je laisse mes lumières éteinte ils les allume et quand je les allume mes lumières il éteint ses lumières comme si il y avait personne et plein d'autres trucs comme ça qui se produit régulièrement et qui me fait penser qu'il m'observe je ne sais pas quoi faire cette situation me met grave mal à l'aise je lui demande rien je l'ai jamais parlé ils ne savent pas ce que je fais je ne sais pas ce qu'ils font mais ils m'observe. Au début je faisais pas attention petit à petit ça a commencé à capter mon attention.

3 réponses

Bonjour,

Peut-être a-t-il le même sentiment que vous puisqu'en l'observant  vous avez remarqué qu'il vous observait?

1
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
15 nov. 2022 à 19:37

Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information palpitante concernant votre quotidien et votre voisinage immédiat ; c'est en effet très intéressant.

Bonne soirée.

0
bern29 Messages postés 4948 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 2 295
16 nov. 2022 à 11:31

Selon Sandrine Rousseau, dorénavant le simple fait de regarder quelqu'un sera assimilé à du voyeurisme et condamnable sans passer devant la justice.

-1