Ccam pour mariage en tunisie

Moumoune - 14 nov. 2022 à 14:56
 Lecture - 17 nov. 2022 à 12:08

Bonjour,cela fait plus de 6 mois que l on a demandé  le ccam on nous a auditionné et ce matin je reçois une lettre me disant que notre demande est entre les mains du parquet de Nantes pourquoi ? 

Nous nous adorons et attendons avec impatience  d etre réunis est ce à  cause de notre différence  d age ? Peuvent ils refuser?

Cordialement  

A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Oui c’est normal qu’ils soit au parquet car vos différences d’âge est un signe pour un mariage gris.
Excuse-moi vous croyez à l’amour c’est très bien mais étant d’origine maghrébine il faut savoir que dans notre culture la différence d’âge ça ne se fait pas et cache uniquement un intérêt.

Surtout si vous êtes la femme plus âgée.

Il ne faut pas être naïf (ve) à ce point.

Méfiez vous car ça sent l’arnaque à plein nez.

En espérant que les autorités feront le nécessaire pour votre bien.

Bon courage !

2
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 nov. 2022 à 15:30

Bonjour, 

Oui, une grande différence d'âge pourrait entraîner un refus. 

Combien d écart avez-vous ? 


1
doris33 Messages postés 43388 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 16 549
14 nov. 2022 à 16:46

Comme vous l ecrivez, vos parents étaient français donc il n y avait pas le soupçon d un mariage à but migratoire...

Vous devez attendre la fin de la procédure. 

1

24 ans mais que d amour entre nous 

Je comprends pas ça mon père avait 32 ans de différence avec sa femme et il s allait d'amour mais c etait 2 francais

0

Il y aura beaucoup moins d'amour quand il aura ses papiers!!!

-2