Ccam pour mariage en tunisie
Bonjour,cela fait plus de 6 mois que l on a demandé le ccam on nous a auditionné et ce matin je reçois une lettre me disant que notre demande est entre les mains du parquet de Nantes pourquoi ?
Nous nous adorons et attendons avec impatience d etre réunis est ce à cause de notre différence d age ? Peuvent ils refuser?
Cordialement
- Ccam tunisie 2024 forum
- Ilc 2024 - - Droit et bail commercial
- Bareme kilometrique 2024 - Guide
- Indice ilat 2024 - - Location
- Indice ffb 2024 - - Droit des assurances
- Gipa 2024 - - Fonction publique
4 réponses
Bonjour,
Oui c’est normal qu’ils soit au parquet car vos différences d’âge est un signe pour un mariage gris.
Excuse-moi vous croyez à l’amour c’est très bien mais étant d’origine maghrébine il faut savoir que dans notre culture la différence d’âge ça ne se fait pas et cache uniquement un intérêt.
Surtout si vous êtes la femme plus âgée.
Il ne faut pas être naïf (ve) à ce point.
Méfiez vous car ça sent l’arnaque à plein nez.
En espérant que les autorités feront le nécessaire pour votre bien.
Bon courage !
14 nov. 2022 à 15:30
Bonjour,
Oui, une grande différence d'âge pourrait entraîner un refus.
Combien d écart avez-vous ?
14 nov. 2022 à 16:46
Comme vous l ecrivez, vos parents étaient français donc il n y avait pas le soupçon d un mariage à but migratoire...
Vous devez attendre la fin de la procédure.