Mur de propriété sur terrain non constructible

Ray89 -  
 Ray89 -

Bonjour,

Ayant acheté un terrain NON CONSTRUCTIBLE ( 300m²) attenant à une partie de ma propriété, j'aimerai savoir si du fait qu'il est inconstructible, si j'aurai le droit néanmoins de la clôturer en mur de parpaing hauteur 2m.

Où dois je me contenter de grillage ?

2 réponses

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 317
 

Bonjour

L'inconstructibilité du terrain n'empêche pas de le clôturer. Il vous faudra néanmoins respecter les dispositions réglementaires en vigueur en matière d'urbanisme dans votre commune.


1
Ray89
 

En vous remerciant de votre réponse..., je vais voir cela avec le service d'urbanisme de ma commune

Bonne journée

0
BmV Messages postés 98594 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 240
 

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum comme dans la "vraie" vie, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

0