Marchandise inconsommable : Politique de remboursement passé
dna.factory Messages postés 29318 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai actuellement un restaurant que j'ai malheureusement dû fermer temporairement suite à des problèmes de santé...
Avant cela nous avons fait une commande pour réapprovisionner le resto bref...
J'ai commandé un seau x d'un produit assez cher... Qui a donc été placer dans la reverser (toujours dans les cartons
J'ouvre dans quelques jours donc nous préparons le restaurant... A notre surprise , le seau était exploser dans le carton...
J'ai envoyer un mail , j'ai vu qu'il avait une politique de remboursement de 30 j... ( Je ne suis plus dans les 30 jours mais plus)
Le produits est neuf ... Quelle sont mes droits svp ?
Merci à tous
- Retour marchandise castorama
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Retour shein - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Service pose castorama avis - Forum Consommation
- Délai retour castorama - Forum Consommation
1 réponse
Quelle sont mes droits svp ?
Légalement ? Pas grand chose, c'était votre responsabilité de contrôler le produit dans les 30 jours ou de refuser sa livraison.
De part la raison de la fermeture, peut-être qu'une de vos assurance peut prendre le produit en charge.
Et bien sur, vous avez toujours le droit de négocier auprès du fournisseur. Le fait qu'il s'engagent à rembourser dans les 30 jours ne leur interdit pas de rembourser au delà. A vous de trouver les bons argument pour le convaincre.