Suite canapé lit cassé

Fermé
aquarelle -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Une rectification , c'était le 11 Octobre dernier (2022), que j'ai signalé que le canapé était cassé 

Je loue ce meublé depuis le 02/04/2021 , le canapé lit n'était pas neuf 

Est ce bien au propriétaire de changer le canapé ou a moi ? et  le propriétaire a t-il un délai pour le remplacer ?

Pardonnez moi je n'ai pas claire au premier message

Merci 

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408
 

Bonjour,

S'agissant du même problème, inutile d'ouvrir une deuxième discussion.

Merci de poursuivre commentaires et questions uniquement dans la première discussion, ici => https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-9025998-canape-lit-casse


0