Canapé lit cassé

aquarelle - 21 oct. 2022 à 13:06
 aquarelle - 22 oct. 2022 à 08:23

Bonjour,

J'ai notifié le 11 Février a l'agence qui me loue mon studio meublé , que le canapé lit était cassé , j'ai joint deux photos, le propriétaire a accepté le changement du canapé il y a maintenant 1 semaine , j'attend toujours ,en attendant je dors a même le sol 

Que puisse faire pour accélérer les choses 

Merci 

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3 réponses

_lael_ Messages postés 5138 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 2 458
Modifié le 21 oct. 2022 à 13:32

Il était cassé à votre emménagement ?

Vous avez notifié l'agence pendant le délai légal de 10 jours suite à l'emménagement ? Par LRAR ?

Il s'est passé quoi entre février et octobre ? Car ça fait quand même pas mal de temps entre la notification et l'acceptation du remplacement.

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Une rectification , c'était le 11 Octobre dernier (2022), que j'ai signalé que le canapé était cassé 

Je loue ce meublé depuis le 02/04/2021 , le canapé lit n'était pas neuf 

Est ce bien au propriétaire de changer le canapé ou a moi ? et  le propriétaire a t-il un délai pour le remplacer ?

Pardonnez moi je n'ai pas claire au premier message

Merci 

Martine

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_lael_ Messages postés 5138 Date d'inscription dimanche 2 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2024 2 458
22 oct. 2022 à 07:55

Ça dépend du type de casse.

Si c'est un élément soudé ou une casse liée à l'usure ou un défaut de conception, à priori c'est le propriétaire.

Dans les autres cas c'est le locataire.

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Merci

C'est une soudure lié a l usure 

Merci beaucoup 

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