Canapé lit cassé
Bonjour,
J'ai notifié le 11 Février a l'agence qui me loue mon studio meublé , que le canapé lit était cassé , j'ai joint deux photos, le propriétaire a accepté le changement du canapé il y a maintenant 1 semaine , j'attend toujours ,en attendant je dors a même le sol
Que puisse faire pour accélérer les choses
Merci
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3 réponses
Modifié le 21 oct. 2022 à 13:32
Il était cassé à votre emménagement ?
Vous avez notifié l'agence pendant le délai légal de 10 jours suite à l'emménagement ? Par LRAR ?
Il s'est passé quoi entre février et octobre ? Car ça fait quand même pas mal de temps entre la notification et l'acceptation du remplacement.
Une rectification , c'était le 11 Octobre dernier (2022), que j'ai signalé que le canapé était cassé
Je loue ce meublé depuis le 02/04/2021 , le canapé lit n'était pas neuf
Est ce bien au propriétaire de changer le canapé ou a moi ? et le propriétaire a t-il un délai pour le remplacer ?
Pardonnez moi je n'ai pas claire au premier message
Merci
Martine
22 oct. 2022 à 07:55
Ça dépend du type de casse.
Si c'est un élément soudé ou une casse liée à l'usure ou un défaut de conception, à priori c'est le propriétaire.
Dans les autres cas c'est le locataire.