Appel à la police noter quelque part comme trace?

JenAnonymes Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2022 - Modifié le 19 oct. 2022 à 18:17
 JenAnonymous - 19 oct. 2022 à 19:13

Bonjour je voulais avoir un renseignement mon mari a appeler la police pour leur signaler que je voulais le tabasser pendant une dispute dans le but de me dissuader de ne pas le faire or je voulais savoir si ils vont garder une trace dans leur fichier car bien évident ils ne se sont pas déplacer ceci a été fait dans le but de me faire peur, même si en plus de tout c’était un mensonges. Merci de me répondre je suis très inquiète cdlt 

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16038 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 8 616
Modifié le 19 oct. 2022 à 18:34

Bonjour,

Oui, tous les appels sont enregistrés.

Quand une personne s'amuse à appeler plusieurs fois la police, cela déclenche même des poursuites : ils sont même capable de ressortir le nombre d'appel passé.

CB


0
JenAnonymous
19 oct. 2022 à 19:13

Oui je comprends que tout les appels sont enregistrer mais est ce que ils sont notés avec les destinataires et les motifs et ils peuvent les ressortir pour d’autre histoire type problème de voisinage cdlt 

0