Que fait si un prof ne respecte pas le programme

Jojo20_9859 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2022 - 16 oct. 2022 à 10:24
 jodelariege - 16 oct. 2022 à 10:36

Bonjour, mon fils est en quatrième au collège mais récemment je me suis rendu compte que mon fils n'aimait pas la physique chimie je lui ai demandé pourquoi et il m'a dit qu'il n'aimait pas le prof et sa façon d'expliquer.

Je suis allé regarder son cahier de physique chimie déjà il n'avait pas de livre pour guider le cours il ne faisait que des exercices et mettait trois phrases de cours apparemment personne ne comprenait ses cours.

J'ai regardé sur internet si l'échantillonnage et le calcul de la fréquence ce qu'il étaient en train de faire et j'ai vu sur plusieurs livres que les deux étaient dans le programme de mathématiques et de physique chimie de seconde.

Merci d'avance j'aimerais pouvoir faire quelque chose et ne pas laisser ce prof désintéresser mon fils de la physique chimie.

1 réponse

bonjour

"apparemment personne ne comprenait ses cours"  vous avez posé la question aux autres élèves?

vous pourriez demander un rendez vous à ce professeur pour lui demander poliment et gentiment des explications

le programme de 4° reprend sans doute celui de  seconde mais en explication plus simple

vous pourriez écrire un exemple des 3 phrases de cours?

voici le programme des 4°(et 5° et 3°) , vérifiez   les cours ....

"https://physique-chimie-college.fr/"

0