Appel à un jugement JAF

Anonyme1714 - 15 oct. 2022 à 17:07
 jodelariege - 18 oct. 2022 à 12:59

Bonjour,
Je suis passer en septembre en jugement pour obtenir une protection d’éloignement de mon ex mari suite à des violences conjugal et mise en danger de notre enfant de 2 ans . 
Le juge m’a accordé la protection d’éloignement , la fixation de l’enfant à mon domicile, un droit de visite médiatisé 2 fois par mois pour lui , les droit parentaux exclusifs pour moi , et une pensions alimentaire . Le père a fait appel au jugement complet et je m’inquiète j’ai l’impression de ne jamais sortir de cette enfer … a savoir qu’il n’a subvenue a aucun des besoins primaire de l’enfant depuis mon départ en juillet , il n’a demander aucune nouvelle depuis le 28 août . Il n’a pour l’instant demander aucune visite au lieu médiatisé où il refuse de se rendre . Es que je dois m’inquiéter de l’obtention de la garde alterner qu’il réclame et de l’enlèvement de ma protection d’éloignement ? A savoir que depuis le jugement il s’en ai pris violament à mes témoins avec intervention de la gendarmerie . Mon avocat me rassure en disant qu’un juge de peut  passer de A a Z juste avec un appel mais mon inquiétude est immense. Merci pour vos réponses

2 réponses

Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 17
18 oct. 2022 à 10:04

Bonjour

Malheureusement personne ne peut prévoir de la réponse du juge.

Cependant, au vu des éléments que vous présentez, je pense que votre avocat a raison de vous rassurer, il semble peu probable qu'il obtienne la garde alternée et/ou l'enlèvement de la protection d'éloignement, surtout s'il a de nouveau été violent récemment.

Bon courage pour la suite, en espérant qu'il se calme et qu'il comprenne qu'une visite dans un lieu médiatisé c'est mieux que rien.

1
jodelariege
18 oct. 2022 à 12:59

bonjour

en effet pour qu'un juge change complètement son précédent jugement il faut que des choses importantes soient apparues entre  les deux jugements , ce qui ne semble pas le cas

le père utilise son droit à faire appel  , on ne peut lui retirer ce droit

mais faire appel ne veut pas dire changer complètement le jugement .....c'est rejuger l'affaire avec les mêmes arguments souvent...

1