Construction Abri vélo
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaiterai construire un abri de vélo respectant les conditions de construction de mon quartier à savoir
- Implantation libre sur terrain dont la superficie fait moins de 5m²
- Moins de 3m de hauteur
Disposant d'un très petit jardin je n'ai d'autre choix que de le mettre entre un de mes murs et l'un des murs d'une maison à la limite de ma propriété. L'urbanisme de ma ville m'a seulement indiqué les conditions énumérées plus haut.
Je ne souhaite pas de problèmes avec mon voisinage alors je me permets de me retourner vers ce forum sachant qu'entre les 2 murs je n'ai que 1m47 mais vu que c'est un petit abri si je le fait sur 1m20 ça me suffit. Il serait donc en bois (démontable) et à 27cm du mur voisin. Est-ce que c'est tout de même bon?
Aussi en hauteur j'aimerai pouvoir stocker du matériel comme des planches de surf ou des casques il respecterait la hauteur des 3m je pense 2m voir 2m50 serait amplement suffisant en revanche le mur voisin dispose d'une fenêtre je leur couperait un peu la lumière du jour je pense qu'ils en auront moins. (c'est un mur de garage)
En vous remerciant de votre éléments de réponse que vous aurez la gentillesse de m'apporter,
Cordialement,
- Abri velo fait maison
- Indemnité kilométrique vélo - Accueil - Rémunération et paye
- Abri de jardin hauteur inférieure à 1m80 - Forum Immobilier
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Construire une maison
- Abri de jardin dont une partie inférieur à 1.80 - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété