Changement de châssis parisien "tabatière " d'origine

many - 30 sept. 2022 à 14:46
doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 1 oct. 2022 à 17:27

Bonjour , 

je rencontre le problème suivant : mon châssis de toit ( tabatière ) à une pièce cassée ( partie commune d'près le RDC )  qui empêche le fonctionnement de l'ouvrant ( partie privative  d'après le RDC)   j'ai fait appel au syndic dont le couvreur a déclaré la pièce irréparable et qu'il remplacer le châssis . Le syndic me fais savoir que changer le châssis c'est une intervention à caractère privatif à ma charge .Je lui ai dis que c'était une pièce commune qui était la cause du problème , il maintient que si on doit changer tout le châssis c'est privatif car c'est la preuve que les deux sont indissociables  ( un ensemble ). Je suis perplexe , réparer la pièce c'est pour lui , changer le châssis à cause de cette pièce c'est pour moi ! quelqu'un a-t-il une une explication ?

Merci d'avance

J

1 réponse

doris33 Messages postés 43438 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 16 598
1 oct. 2022 à 17:27
0