Recherche d'un liquidateur judiciaire ?

Ange L Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ange L Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Je recherche, depuis 2009, un liquidateur judiciaire, Me Eric Margotin, habitant Angers, au n°2 de la rue Saint-Denis, qui est chargé de la liquidation de la Sté Com&Pic d'Angers. Cette Sté a été jugée en déc. 2005 à Angers. Il restait encore des appart, garages, parcelles, . . . , de cette société !

Mais cette personne ne répond plus à l'adresse que j'indique ci-dessus. 

Et maintenant cela vingt ans que c'est en attente d'acquéreur. 

Où pourrai-je consulter cette Personne ? 

Cordialement. 

5 réponses

1. papossible

Bonjour,

Tapez sur votre moteur de recherches : Eric Margottin Angers

Cdt

1
  2. Ange L Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à Tous. 

Un lotissement est en liquidation judiciaire avec insuffisance d'actif depuis vingt ans. 

Une parcelle du lotissement, de -90 m² laisée sans maître, m'intéresse toujours. A qui dois-je en faire part aujourd'hui ? 

A l'avance merci. 

Ange L 

0
  3. Ange L Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il est toujours inscrit aux hypothèques avec une dette de plus six cent cinquante euros reportée sur les parcelles 697 et 703 ? 

0
    1. Ulysse5818 Messages postés 11413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 139

Bonjour,

Voir le service des Domaines

0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Ange L Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. 

Est-ce normal que deux parcelles dans un lotissement sont ouvertes à toutes personnes, c'est à dire sans maître. Et qu' elles supportent la dette du bâtisseur (650 000€) ? Voir la publicité foncière. 

Et Merci

0