Trajet séparation enfants
kang74 Messages postés 6165 Date d'inscription mercredi 4 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2025 - 22 sept. 2022 à 19:02
Bonjour,
Voilà mon conjoint est en arrêt il ce fait opérer et sera immobilisé pendants plusieurs mois du coup il pourra pas allé les chercher un week-end par mois et ont sait déjà que la maman ne fera pas d'effort pour nous les emmener savez vous quel recours on peut avoir et si pas de solution elle peut faire quoi contre lui?
- Trajet séparation enfants
- Rsa couple 3 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
- Séparation caf délai - Forum CAF
2 réponses
22 sept. 2022 à 18:50
Bonjour
Que dit exactement le jugement ?
Je serai étonné qu'il ne puisse pas faire chercher ses enfants par un tiers de confiance ( vous ?) qu'il aurait choisi : selon l'age des enfants il peut aussi proposer la prise en charge d' un autre mode de transport ( bus, taxi etc)
Il n'est pas obligé de prendre les enfants si il n'a que des DVHs : elle peut à ce titre demander une hausse de pension alimentaire par rapport au fait qu'il ne prend pas les enfants tel le jugement .
Je n'est pas le droit de conduire je suis sous traitement suite a une maladie.... elle peut demander le taxi sachant qu'il a une perte de salaire et peut pas conduire? A quand la justice aussi pour les papas enfaîte !!!!!
Modifié le 22 sept. 2022 à 19:13
Ce sont ses droits c'est à lui de les gérer comme elle gère le reste du temps avec les enfants : c'est pour cela que le montant prend en compte la durée de ces DVH ( parce qu'elle n'est pas sensée faire plus de frais pendant cette période mais moins)
Relisez le jugement , il doit y avoir la possibilité de faire récupérer les enfants par un tiers .
Cette règle s'applique indifféremment aux papas , qui demande aussi à avoir la résidence de leur enfant ( et l'obtienne )ou aux mamans .
Donc bon ...