Accrochage arrangement à l’am
GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 21 sept. 2022 à 13:27
- Délit de fuite arrangement
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite ✓ - Forum Automobile
- Délit de fuite accrochage mineur - Forum Automobile
- Mon voisin refuse de faire une recherche de fuite - Forum assurance habitation
- Fuite entre wc et carrelage - Forum Immobilier
- Fuite d'eau sous le socle des WC - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour, le prix demandé pour remplacer le pare-choc est tout à fait normal, n'oublie pas qu'il faut faire le montage, et éventuellement la peinture ! De plus il te fournit la facture, que te faut-il de plus ? Et ce n'est sûrement pas avec 170 € qu'il va essayer de t'arnaquer. Le gars est plutôt sympa et très arrangeant avec toi, alors profite-en. Déjà tu es en tord, et pense aussi que tu aurais pu abîmer une voiture bien plus coûteuse et cela aurait pu te revenir beaucoup plus cher ! Tu t'en sors finalement pas trop mal. Et pour finir je serais toi j'accepterais de payer sans passer par l'assurance pour t'éviter un malus.
21 sept. 2022 à 09:55
Bonjour,
170€ tu t'en sort tres bien. un par-choc d'une voiture moderne c'est plus de 1000.
Donc paye et oui plutot en liquide pour pas laisser de trace.
Maintenant tu peux aussi déclarer de ton coté a ton assureur, qui prendra en charge avec la RC mais qui pourra tu sur-primer a ton prochain quittancement voir te virer si tu as trop d'accident a ton actif.
A noter que tu es en tord, sans constat l'autre conducteur peut porter plainte pour délis de fuite.
21 sept. 2022 à 13:27
Bonjour,
Non, l'absence de constat ne caractérise pas le délit de fuite. Ce qui caractérise le délit de fuite c'est le fait de ne pas s'arrêter.
Cordialement