CAF et propriétaire bailleur
Legoaldesyetis Messages postés 230 Date d'inscription samedi 3 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2023 - 29 sept. 2022 à 17:40
Bonjour,
suite au décès de ma mère, je suis devenue propriétaire d'un petit appartement dans lequel il y avait déjà un locataire. Ensemble, nous avons répondu aux différentes demandes de la CAF afin que désormais cela soit moi qui soit reconnue comme propriétaire, cela afin que je reçoive les montants de la prestation logement qu'il recevait de la CAF pour l'aider à payer son loyer. Fin juillet, il a reçu un courrier de la CAF l'avisant qu'un montant couvrant la part CAF de son loyer, depuis le mois de janvier ( mois depuis lequel je suis reconnue comme la nouvelle propriétaire) avait été versé. En petites lettres on peut lire que cette somme a été adressée à ma mère décédée. Le notaire qui s'est chargé de la succession me dit qu'il n'a rien reçu. Que puis-je faire? Où est passé cet argent?
- CAF et propriétaire bailleur
- Cmg caf 2024 - Guide
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- Rsa et propriétaire - Forum RSA
- Renouvellement congé parental caf - Guide
1 réponse
29 sept. 2022 à 17:40
Bonjour
Probablement sur l'ancien compte bancaire de votre mère, la CAF ont beaucoup de retard sur le traitement de certaines demandes et ça leur arrive d'en zapper certaines totalement. Si ce compte est clôturé, le virement sera refusé et l'argent sera de nouveau disponible auprès de la CAF, n'hésitez pas à les contacter. Si non, cet argent sera disponible à la succession.