Encombrant sur mon mur

Ameg - Modifié le 7 sept. 2022 à 00:17
rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 sept. 2022 à 08:20

Bonjour,

Je suis locataire dans un immeuble un peu spécial .

Derrière l'immeuble il y avait un jardin le propriétaire a construit un appart et qui est colé à l'immeuble.

Donc c'est mon appart en rdc. J'ai une porte indépendante et l'accès et derrière.

Une dame depose ses encombrants sur mon mur et en bas de ma fenêtre ( sachant que la fenêtre ne s'ouvre plus , condamnée)

là elle a garé sa voiture devant chez moi à 1m de ma porte, elle bouge pas sa voiture.

Elle étend son linge devant chez moi alors qu'il y a un autre espace, elle vient chercher son linge à 23h00 à minuit ou à 6h00 du matin.

Ses gosses viennent jouer devant chez moi à 7h00 avant de partir à l'école.

Qu'est ce que je dois faire svp?

Que me conseillez vous svp? 

Je vous remercie infiniment 

1 réponse

rambouillet41 Messages postés 9322 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 3 423
7 sept. 2022 à 08:20

Bonjour,

En tant que locataire dans un immeuble cela signifie que votre bailleur est en copropriété.

Le propriétaire qui a construit fait-il partie de cette copropriété.

Parlez en avec votre bailleur pour voir si ce proprio a le doit ou non à faire ce que vous citez.... S'il est chez lui, il fait ce qu'il veut .... dans la mesure où il respecte certains points de civilité. Car si vous êtes en limite de propriété, cela signifierait que ce qu'il fait est chez lui ....

0