Prélèvement abusif

Dolcanes - 3 sept. 2022 à 23:19
 jodelariege - 4 sept. 2022 à 13:16

Bonjour,

Il y a 3 ans mon assureur m'a prélevé un montant de plusieurs centaines d'euros. J'ai appelé des dizaines de fois pour savoir quelle était la nature de ce prélèvement mais je n'ai jamais eu de réponse clair de sa part.

On m'a dit à plusieurs reprise qu'une demande de remboursement avait été fait au siège de l'assurance mais je n'ai jamais de remboursement.

Après l'avoir harcelé il a fini par me dire qu'il y avait prescription, de ce fait il ne veut plus me rembourser.

Quels recours ais-je ?

Je vous remercie.

2 réponses

1 appel téléphonique = ne rien faire

Vous n'avez donc rien fait pour savoir la nature de ce prélèvement et maintenant c'est trop tard.

0

Je n'ai pas appeler une fois mais plus de 30 fois en 3 ans.

A chaque fois on me disait que la demande de remboursement avait été demandé au siège et que le virement arriverait rapidement.

0

bonjour

ce que veut vous expliquer chris4554 c'est que les appels téléphoniques ne servent à rien ,n'ont aucune valeur   vous pouvez appeler 1000 fois...il fallait faire votre demande avec une lettre recommandée avec accusé de réception ,  laisser une trace écrite , or là il n'y en a aucune

voyez une agence locale de défense du consommateur  qui étudiera votre dossier ,  mais il n'y aucune preuve de votre demande....

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F862#:~

0