- Terrain abandonné depuis 30 ans
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - - Achat-Vente
- Cession de terrain entre particuliers ✓ - Forum Immobilier
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Terrain abandonné ✓ - Forum Immobilier
7 réponses
26 août 2022 à 12:43
Commencer par la mairie pour connaître le propriétaire du bien et savoir s'il est possible de l'acquérir.
Bonjour
Pour connaître le propriétaire de la parcelle, vous pouvez vous adresser au Service de Publicité Foncière dont dépend la dite parcelle.
c'est noté je me renseigne aux impôts et la mairie
merci pour les infos
26 août 2022 à 13:02
Les impôts, c'est ce que vous payez, le Centre des finances publiques ne vous renseignera pas (secret professionnel).
Modifié le 26 août 2022 à 13:06
Ils ne répondent peut-être pas aux sollicitations en direct, j'avoue ne jamais avoir essayé, mais en tout cas toutes les demandes que j'ai adressé au cadastre pour connaître le propriétaire d'un terrain, c'est le service des impôts qui m'a répondu.
26 août 2022 à 13:07
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout le processus ici
https://www.journaldunet.fr/patrimoine/guide-de-l-immobilier/1440761-trouver-le-proprietaire-d-une-parcelle-comment-faire/
26 août 2022 à 12:48
bonjour merci pour la réponse ,le propriétaire est décédé depuis plus de 30ans le terrain est à l'abandon
26 août 2022 à 12:52
Il y a toujours un propriétaire. Celui d'il y a 30 ans est décédé, mais il faudrait savoir qui en a hérité.