étudiante et ma mère ne me veut plus à charge

Résolu/Fermé
étudiante -  
 étudiante -
Bonjour,
Je vous explique ma situation et j'ai besoin de renseignements et de conseils...
J'ai 21ans,je suis étudiante en 3éme année à l'université.Mes parents sont divorcés depuis 10ans et je suis à la charge de ma mére qui vit avec ma soeur de 16ans.
Je ne vis pas dans l'appartement de ma mére mais en chambre universitaire.Mon père paie une pension alimentaire que touche ma mère mais que je ne perçois pas et que je n'ai jamais eu.Bref, depuis un bon nombre d'années rien ne va entre ma mère et moi donc dès ma rentrée en première année de fac je suis partie de chez elle pour éviter les conflits du quotidien.Or aujourd'hui elle me dit indépendante et comme je ne veux plus m'impliquer dans notre vie de famille qui est très difficile,qui m'a longtemps fait souffrir et qui me perturbe pour mes études,je préfère être tranquille et rester dans mon coin.Donc j'allais les voir une fois par semaine voir moins.Aujourd'hui ma mère me menace de me virer de sa vie et de ne plus jamais rien à voir avec moi.Le problème est difficile à comprendre.Je suis sérieuse,j'ai toujours tout fait pour que mes parents soient fières de moi,jamais de chose malsaine et je me suis toujours concentrée sur mes études.Mais ma mère me traite comme une moins que rien et fais tout pour me faire souffrir.En tant qu'étudiante j'ai de nombreux papiers à remplir pour obtenir une bourse et une chambre universitaire,je me suis battue pour les avoir car elle refuse de me donner cette vie.Aujourd'hui elle veut que je ne sois plus à sa charge pour ne plus rien me donner.Je n'ai pas d'argent,j'ai une petite bourse,mes parents ne me donne pas un centime je paie tout moi même,tout tout tout,la mutuelle,les soins,les assurances,les courses,le logement,tout sauf que c'est largement au dessus de mes moyens et que tous les mois je suis dans le rouge.