Facture edf

Chanel1644 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 - 24 août 2022 à 15:58
Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 24 août 2022 à 16:33

Bonjour,

J ai une facture edf actuellement de 3000 euros total un solde de 2020 et 2021  et 2022 de 1200 euros. Suite à  plusieurs prélèvements de leur part à  des dates fin mois ces prélèvements n ont pu se faire sur 200 euros Puisque d office les montants étaient supérieurs au double convenu. Donc j'ai eu des frais bancaire et ai supprimé ces prélèvements. Une conseillère m a mis en place un échéancier depuis 2021 pour 287 euros avec un lien depuis son télétravail sauf que ces envois liens n ont pas toujours fonctionné ou également non envoyé. A ce jour impossible de connaître le détail de 2022 juste facture globale de 1200 euros  pas détails mensuels consommation mois par mois et encore moins de trace sur mes acomptes Prélèvements ni C B.

Cette responsable ne veut plus me donner d'échéancier 

Ni également pour 200 euros de rattrapage sur 3000

Ni me dire comment et où envoyer mes paiements tous les mois.

J ai 70 ans veuve ....en principe au delà de 14 mois les 

Réclamations de factures EDF ne sont plus à payer....?

Loi ?

Comment  faire svpl

Je n ai pas droit à  une aide vu mes revenus sauf que je dois aussi payer mon loyer et mes zutres charges mensuelles

Je ne peux pas plus que 200 rattrapage et payer les factures à venir tous les 2 mois font ka dernière août pour 216 euros.

3 mails envoyés  sans réponses  ...c est comment ?

merci d avance pour votre retour de réponse.

cordialement ***@*** 


1 réponse

Energizor Messages postés 25871 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 15 septembre 2024 19 367
24 août 2022 à 16:33

Bonjour,

Si vous avez formulé des réclamations par mail auprès d'EDF et que leur réponse ne vous satisfait pas, ou que vous n'avez pas eu de réponse du tout au bout de 2 mois, vous pouvez contacter les services du médiateur national de l'énergie sur son site energie-mediateur.fr


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