Amie ne me rembourse pas et l'impression qu'elle me ment
Résolu/Fermémary2506 Messages postés 265 Date d'inscription samedi 18 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2022 - 6 sept. 2022 à 13:48
- Amie ne me rembourse pas et l'impression qu'elle me ment
- Mon ex ment au jaf - Forum garde d'enfants
- Lettre de témoignage pour une amie ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Je n'arrive pas à rembourser mon plan de surendettement - Forum surendettement
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum ✓ - Forum Impôts
6 réponses
Bonjour
Cette amie vous vole et vous arnaque.
Personne ne vous remboursera, pas même son pseudo juriste.
Vous n'avez aucun chèque à lui faire surtout sans reconnaissance de dettes.
curatelle tutelle juriste mari tout cela c'est bien confus..
Cessez de suite de lui envoyer de l'argent, STOPPEZ TOUT
et vos tickets de retrait n'ont aucune valeur.
24 août 2022 à 14:13
bonjour, il n'y a certainement ni curatelle , ni juriste ni quoi que se soit d'autre.
elle organise probablement cette escroquerie avec son mari d'ailleurs.
redemandez donc cet argent au mari, vous verrez bien sa réaction
22 août 2022 à 23:16
Avez-vous bien vérifié que cette personne est réellement une amie ?
Vraiment ?
Parce que dans ce cas-là, rien ne vous empêche de lui demander de vous prêter de l'argent parce que vous êtes un peu dans la gêne en ce moment.
Si elle pouvait vous dépanner de 1 800€, par exemple, ce serait sympa de sa part.
24 août 2022 à 13:53
Bonjour à tous
Déjà quand elle me dit que sa juriste ou sa secrétaire a fait une mise à jour du montant du chèque où une erreur chaque semaine, c'est certain que ce n'est pas du tout crédible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionModifié le 25 août 2022 à 14:55
Bonjour à tous
Effectivement, mes tickets de retrait ne sont pas une preuve que c'était pour dépanner cette connaissance vu que rien ne l'indique
Depuis deux ans, elle ne m'a remboursé que de 100 euros. Je sais que je ne serai jamais remboursée sinon ça aurait été le cas depuis longtemps ; où alors ça va prendre des années
Ca m'apprendra à faire confiance.
6 sept. 2022 à 13:48
Re bonjour à tous
Il y a quelques jours, elle m'avait envoyé un message pour me dire qu'elle était convoquée chez la juriste. Je lui avais demandé "Je ne te dois plus rien ?", elle me répond "Non t'inquiète pas je te promets". Aujourd'hui elle m'a envoyé un message me disant que je lui doit 250 euros. C'est vraiment me prendre pour une idiote
22 août 2022 à 19:12
Bonsoir, c 'est bien ce qui me semblait. Et quand quelqu'un qui vit en couple est sous curatelle, l'autre est forcément au courant non ?
22 août 2022 à 21:49
Salut,
Les chances que son compagnon ne soit pas au courant me semblent infinitésimals.
22 août 2022 à 22:49
Hello,
....voire nulles !
Votre "amie" vous raconte n'importe quoi. Soit elle délire, soit elle pousse l'escroquerie jusqu'à l'absurde.
Vu qu'un "conseil de famille" est organisé systématiquement par le juge des tutelles avant toute décision de sauvegarde de justice (tutelle, curatelle...) afin d'avoir les avis de chacun des proches, et notamment du mari.