Retard de pose de pierre tombale
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j ai fais appel en 2020 a une societé de tombe sur internet lors du deces de ma fille..la prise de conctact s est bien passé et j ai choisi une tombe qui correspondait mon budget..j ai fais plusieurs cheques et on ete encaissés sans probleme..une parti de la tombe a ete mise en place mais lors du transport de la pierre tombale qui devait etre mise en place a ete cassee lors du transport. j ai eu un mail le mentionnant et donc le24avril2022 elle est reparti en fabrication et c est la que j ai des doutes car ca traine et chaque fois on me dit manque d effectifs j arrete pas de les sollicité pour savoir ou en ait de la fabrication et j apprend il y a 2 jours qu elle sera mis au mois de novemble ou plus tard fin d annee.. j ai du mal a comprendre ce delai ausi important mais le soucis la tombe ou doit etre posée cette pierre tombale se degrade et est envahi par des herbes et c est degradant.. je commence a me poser des questions d ou ce retard..comment faire bouger les choses??? que dois je faire ?? au dernier mail que j ai eu on ma repondu que le retard etait du au covid ..je n y crois pas une seconde..on me ballade et le conseillé qui ma accompagné ne travaille plus dans l entreprise.. son cdd a pris fin fin juin..je vous remercie pour votre reponse cordialement..
- Ajouter un nom sur une pierre tombale
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Habitation
- Ajouter un deuxième prénom adulte ✓ - Forum Formalités et papiers
- Assurance dégradation pierre tombale - Forum Justice
- Lettre pour rajouter un nom sur un bail merci - Forum Formalités et papiers
- Ajout de ma conjointe au bail - Forum Louer un logement
Bonjour gitane
Bien évidement que je te rejoint
Covid, ukraine, sécheresse, variole du singe....
Franchement j'aimerai suivre un débat sur ce forum pour ce paravent de la consommation