Retard de pose de pierre tombale

mirabelle - Modifié le 20 août 2022 à 12:58
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 20 août 2022 à 14:11

Bonjour,j ai fais appel en 2020 a une societé de tombe  sur internet lors du deces de ma fille..la prise de conctact s est bien passé et j ai choisi une tombe qui correspondait mon budget..j ai fais plusieurs cheques et on ete encaissés sans probleme..une parti de la tombe a ete mise en place mais lors du transport de la pierre tombale qui devait etre mise en place a ete cassee lors du transport. j ai eu un mail le mentionnant et donc le24avril2022 elle est reparti en fabrication et c est la que j ai des doutes car ca traine et chaque fois on me dit manque d effectifs  j arrete pas de les sollicité pour savoir ou en ait de la fabrication et j apprend il y a 2 jours qu elle sera mis au mois de novemble ou plus tard fin d annee.. j ai du mal a comprendre ce delai ausi important mais le soucis la tombe ou doit etre posée cette pierre tombale se degrade et est envahi par des herbes et c est degradant.. je commence a me poser des questions d ou ce retard..comment faire bouger les choses??? que dois je faire ?? au dernier mail que j ai eu on ma repondu que le retard etait du au covid  ..je n y crois pas une seconde..on me ballade et le conseillé qui ma accompagné ne travaille plus dans l entreprise.. son cdd a pris fin fin juin..je vous remercie pour votre reponse cordialement..

1 réponse

Bonjour

Effectivement, ce covid a bon dos.

Prendre rendez-vous auprès d'une association de consommateurs (CLCV, UFC, ...). Ils vous accompagneront dans vos démarches.

0
xplom Messages postés 33737 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 026
20 août 2022 à 14:11

Bonjour gitane

Bien évidement que je te rejoint

Covid,  ukraine, sécheresse, variole du singe....

Franchement j'aimerai suivre un débat sur ce forum pour ce paravent de la consommation 

0