Jeune diplômée, je ne trouve pas de travail

Fermé
Clk - 7 août 2022 à 23:10
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 août 2022 à 11:47

Bonjour,

Je suis diplômée d’un bac gestion administration et d’après j’ai fais une formation en comptabilités franchement j’ai cherchais un emploi j’ai trouvais plusieurs sur indeed et postuler mais personne me recrute sois disant la raison est manque expérience comment voulez vous en débute ? Je suis jeune diplômée…

12 réponses

Il est assez compliqué de trouver un travail dans la gestion et l'administration quand on ne maîtrise pas, un minimum, l'orthographe et la grammaire de la langue française. Les recruteurs lisent votre lettre de motivation et si elle comporte autant d'erreurs que les quatre lignes de votre message, ça ne doit pas les inciter à vous recruter. Tentez une formation de remise à niveau de ce côté là et ça devrait mieux se passer après.

4

le CV est corrigée par ma professeur du lycée aucune faute requise et lettre de motivation pareille, ce qui recherche les recruteurs se sont les expériences j’en ai du lycée 6mois au total chaque année 2mois que j’ai faites dans un collège en tant gestion administration

0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 442 > Clk
8 août 2022 à 01:37

Et vous faisiez autant de faute c'est une catastrophe 

Réfléchissez à ce que vous dites on me corrige mon cv et ma lettre de motivation

Donc si vous êtes embauchée c'est votre employeur qui devra corriger vos fautes car l'orthographe montre le sérieux dune entreprise 

Écoutez clk et reapprenez l'orthographe car le bac n a plus aucune valeur avec un français de niveau cm2

3