J'ai 16 ans et lui 25

Tessa_6470 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2022 - 5 août 2022 à 17:09
djivi38 Messages postés 51380 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 - 5 août 2022 à 19:47

Bonjour

J'ai 16 ans et mon copain en a 25. Ça fait 6 mois qu'on est ensemble mais sa fait un mois qu'il a un comportement bizarre. 

Il a toujours étai très gentil et attentionné avec moi, il fait très attention à ce que je me sente bien avec lui. Mais ce le mois dernier il a commencé à faire des actions bizarre.

Par exemple il boit beaucoup plus qu'avant et quand sa arriver il me plaque contre le mure et m'embrasser avec des main baladeuse (on a jamais rien fait de sexuelle je suis vierge et je ne suis pas prête). 

Quand on est en moment câlin il a les main très baladeuse je lui demande souvent de retirer sa main mais non il ne veut pas.

Ce qui me dérange vraiment c'est que il est souvent en érection quand on est en câlin. Quand c'est un moment comme ça il se coller encore plus a moi (avant il s'éloigne de moi et m'explique qu'il ferait rien sans mon consentement) aujourd'hui il se coller à moi et me force à touché son pénis, il me déshabille alors que je me débat (je fais 60kilo pour 1m70 et lui 72 pour 1m91)

Je vais passer le weekend chez lui et j'ai peur qu'il recommence à me déshabille.

Que puis-je ?

Je l'aime vraiment, je ne me vois pas le quitter et je ne veux pas le quitter 

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 1 890
5 août 2022 à 18:33

"Je vais passer le weekend chez lui et j'ai peur qu'il recommence à me déshabille."

C'est sur, faut pas rêver...

"Que puis-je ?"

Ne pas y aller, tout simplement


2
djivi38 Messages postés 51380 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2024 15 158
Modifié le 5 août 2022 à 20:03

bonjour Tessa,

l'homme "propose" (et je dis bien "propose", pas "oblige") et la femme "dispose".

En agissant comme vous décrivez, ce monsieur ne vous respecte pas, il ne pense qu'à son propre plaisir... malsain puisque vous vous êtes débattue quand il a voulu vous déshabiller et en plus puisque vous avez affirmé haut et fort (et c'est très bien, bravo) que vous ne vouliez pas.

Il est normal qu'à 16 ans vous ne soyez pas prête à envisager des rapports sexuels (même si d'autres jeunes filles commencent bien + tôt !), alors, laissez tomber ce type, il n'en vaut pas la peine, et N'ALLEZ PLUS JAMAIS CHEZ LUI.

Il n'a qu'à satisfaire ses envies et ses désirs sexuels (normaux à son âge) avec une personne consentante.

Et dites-vous bien aussi qu'un homme qui boit 'un jour' ou 2 ou 3 boira 'toujours' : et un homme qui boit en arrive à ne plus savoir se maîtriser et à la moindre contrariété sa violence arrivera en courant pour s'abattre sur son entourage, y compris et même en premier, sur sa partenaire du moment qui aura eu le malheur d'être là, à sa merci.

Je vous souhaite de vous remettre très rapidement de cette relation toxique et de trouver un petit copain de votre âge :-)

Je sais que vous allez y arriver au vu de la force morale (et physique, mine de rien...!) dont vous avez fait preuve au moment de ces agressions (parce que oui, il en faut pour affronter une telle situation et s'en sortir sans viol). Félicitations.

FUYEZ de suite ce type.

Ne le revoyez JAMAIS.

Parce que, croyez-moi, il est tout prêt à recommencer tout ce qu'il vous a fait subir ... et même + pour arriver tôt ou tard à ses fins (qui ne sont pas du tout les vôtres), alors ne tentez pas le diable, ne le revoyez pas.

Bien cordialement et bon WE... en famille... ou avec vos copines :-))


2
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 8 463
5 août 2022 à 17:25

Bonjour

Désolée ma réponse ne va pas vous plaire mais vous subissez des agression sexuelles, agressions qui sont punies par la loi ! 

Ce qu'il fait est inacceptable. Vous devriez non seulement arrêter cette relation malsaine mais également porter plainte contre lui. 

Vous aurez peut-être également besoin de soutien d'un psy pour accepter que ce n'est pas normal et que vous êtes victime de son comportement. 

Personne n'a le droit de vous toucher sans votre accord. Non seulement il n'a pas votre accord mais en plus vous avez clairement dit non, vous vous êtes débattue.

Et pour couronner le tout Monsieur se montre violent quand il a bu ! Quand on ne supporte pas l'alcool on ne boit pas, c'est tout simple. 

1
AN.Banker Messages postés 10176 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 8 626
5 août 2022 à 18:02

Bonjour,

Vous l'aimez, lui visiblement pas vu ce que vous racontez.

La réponse juridique serait pour vous de portez plainte pour ces agressions à répétition. Le plus simple serait dans un premier temps de vous séparer de lui


1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 493
5 août 2022 à 17:27

bonjour

votre question n'a rien de juridique  bien que..... votre copain n'a pas de comportement bizarre ,il a juste envie d'avoir une relation sexuelle avec vous

cependant  si vous ne  voulez pas  avoir de rapport sexuel avec votre copain qui ,lui ,le désire fortement il serait plus sage de le voir en compagnie d'autres personnes

vous allez passer le week end avec lui? tous les deux touts seuls? c'est la 1° fois? et qu'en disent vos parents?

par contre si votre copain vous impose de force une relation sexuelle quelque soit  vous pourrez déposer plainte pour viol...

vous pourriez aussi demander aide et conseil auprès du planning familial le plus près de votre ville

0
Ysabe_l Messages postés 12472 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 8 463
5 août 2022 à 18:29

Bonjour

Désolée de vous contredire mais même s'il n'y a pas eu de viol il y a bien agression sexuelle. Ce qui relève bien du juridique. On n'est pas juste dans une envie de relation sexuelle. 

"je lui demande souvent de retirer sa main mais non il ne veut pas.

Ce qui me dérange vraiment c'est que il est souvent en érection quand on est en câlin. Quand c'est un moment comme ça il se coller encore plus a moi (avant il s'éloigne de moi et m'explique qu'il ferait rien sans mon consentement) aujourd'hui il se coller à moi et me force à touché son pénis, il me déshabille alors que je me débat (je fais 60kilo pour 1m70 et lui 72 pour 1m91) "

1