Déboutée de la demande
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en procédure depuis 11 ans pour un prêt d´argent de 10000€ à l´ex compagne de mon frère.j´ai pris un avocat mais aujourd'hui je commence à désespérée je paye chaque audience.
J´ai toujours été reconnue victime en correctionnel ainsi qu´au pénal.
La partie adverse vient de faire appel au pénal et là, je ne comprends plus rien de la part de la justice, je viens d´être déboutée.
De victime, je deviens coupable.
Je n´ai jamais reçu mon argent de 10000eur et maintenant c'est moi qui suit coupable aux yeux de la justice.
La partie adverse gagne avec mensonge faux et usage de faux reconnus. Et ma demande est déboutée.
J´ai 1 mois pour faire appel. Je ne peux plus payer, je suis épuisée.toure cette histoire m´à épuisée déprimée. J´ai perdu mon emploi suite à des pb de sommeil et aujourd'hui je suis entrain de perdre le procès. J´ai 1 mois pour faire appel. Et ensuite si je perds c'est le pourvoi en cassation.
Je ne mange plus je n´accepte pas d´avoir prêté de l´argent et devenir coupable pour avoir aider quelqu´un qui est très procédurier et insolvable. Elle gagne du temps maintenant le procès.
Hello. Je ne sais plus suis faire et ne peux plus continuer à payer le tribunal. Ça n´à plus de sens
Je perds trop d´argent.
Merci de bien vouloir m´aider, je . Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ai simplement voulu aider une personne et ça se retourne contre moi. Où est la justice
2 réponses
Merci de bien vouloir m´aider,
Personne ne pourra vous aider. Soit vous contestez en appel et continuez à payer soit vous renoncez à poursuivre la procédure et le jugement récemment prononcé deviendra exécutoire.
En matière de justice, en France, c'est souvent le plus menteur ou le plus malhonnête qui gagne.
A votre place et sans connaitre l'affaire, je pense que j'arrêterais les frais.
Bonjour,
Si vous ne pouvez plus payer les frais de justice, demandez une aide juridictionnelle ?
C'est épuisant mais il ne faut pas abandonner, vous êtes dans votre bon droit, vous y arriverez, la Justice est un parcours semé d"obstacles mais la justice finira par reconnaître que vous avez été spoliée..
Faites vous aider par un psychologue ça vous permettra d'avancer plus sereinement, reposez vous quelques jours pour repartir dans de meilleures dispositions
Bon courage
Heureusement que tout le monde ne fais pas comme vous dites sinon bonjour les escrocs en roule libre !