Déboutée de la demande

Babinou33 - 5 août 2022 à 15:49
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 5 août 2022 à 21:55

Bonjour,

Je suis en procédure depuis 11 ans pour un prêt  d´argent  de 10000€ à l´ex compagne de mon frère.j´ai pris un avocat mais aujourd'hui  je commence à désespérée je paye chaque audience. 

J´ai toujours  été reconnue victime en correctionnel  ainsi qu´au pénal. 

La partie adverse vient de faire appel au pénal et là,  je ne comprends  plus rien de la part de la justice, je viens d´être  déboutée. 

De victime, je deviens  coupable.

Je n´ai jamais reçu  mon argent de 10000eur et maintenant  c'est  moi qui suit coupable  aux yeux  de la justice.

La partie adverse gagne avec mensonge faux et usage de faux reconnus. Et ma demande est déboutée. 

J´ai 1 mois pour faire appel. Je ne peux plus payer, je suis épuisée.toure cette histoire m´à épuisée  déprimée. J´ai perdu mon emploi suite à des pb de sommeil  et aujourd'hui  je suis entrain  de perdre le procès.  J´ai 1 mois pour faire appel. Et ensuite si je perds c'est le pourvoi  en cassation.

Je ne mange plus je n´accepte pas d´avoir prêté de l´argent et devenir coupable pour avoir aider quelqu´un qui est très procédurier et insolvable. Elle gagne du temps maintenant  le procès. 

Hello. Je ne sais plus suis faire et ne peux plus continuer à payer le tribunal. Ça  n´à plus de sens

Je perds trop d´argent. 

Merci de bien vouloir  m´aider, je .  Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ai simplement voulu aider une personne et ça se retourne contre moi.  Où est la justice

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
5 août 2022 à 16:39

Merci de bien vouloir  m´aider,

Personne ne pourra vous aider. Soit vous contestez en appel et continuez à payer soit vous renoncez à poursuivre la procédure et le jugement récemment prononcé deviendra exécutoire.

En matière de justice, en France, c'est souvent le plus menteur ou le plus malhonnête qui gagne.

A votre place et sans connaitre l'affaire, je pense que j'arrêterais les frais.

0
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 10
5 août 2022 à 17:18

Heureusement que tout le monde ne fais pas comme vous dites sinon bonjour les escrocs en roule libre !

-1
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 10
Modifié le 5 août 2022 à 17:23

Bonjour,

Si vous ne pouvez plus payer les frais de justice, demandez une aide juridictionnelle ?

C'est épuisant mais il ne faut pas abandonner, vous êtes dans votre bon droit, vous y arriverez, la Justice est un parcours semé d"obstacles mais la justice finira par reconnaître que vous avez été spoliée..

Faites vous aider par un psychologue ça vous permettra d'avancer plus sereinement, reposez vous quelques jours pour repartir dans de meilleures dispositions

Bon courage


-1
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
Modifié le 5 août 2022 à 22:38

Si vous voulez achever votre chemin vers la ruine, vous suivez juste le conseil de JenanYaz  ci dessus.

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

0