Annonce fausse de l’agence
djivi38 Messages postés 53662 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Ma fille a loué un appartement sur plan car selon l’agence il était neuf donc jamais loué et comme il n’était disponible que mi juillet il n’était pas possible de le visiter. (Mail envoyé par l’agence) Or lors de l’état des lieux d’entrée nous nous sommes aperçus que l’appartement n’était pas neuf et qu’il avait déjà était loué auparavant. De plus il était dans un état de propreté suspect.
j’aimerais savoir quels sont les recours et conciliations possibles sachant que ma fille souhaiterait garder l’appartement pour ne pas avoir de nouvelles recherches a effectuer.
merci de votre aide
- Annonce fausse de l’agence
- Condamnation pour fausse facture mutuelle - Forum mutuelles
- Différence de prix entre agence immobilière - Forum Immobilier
- Fausse facture mutuelle forum - Forum mutuelles
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Refus de payer les frais d'agence immobilière - Forum acheter une maison
1 réponse
bonjour,
votre fille a quand même signé l'EDLE, c'est donc que, malgré tout, elle a accepté de louer ce logement en l'état. Pas de recours possibles.
A la sortie, l'EDLS sera comparé par le bailleur/agence à l'EDLE pour déterminer s'il y a lieu de faire des retenues sur son DG ou pas.
(Elle disposait de 10 jours à partir de la remise de ses clés pour compléter ce qui aurait pu lui échapper lors de l'établissement de l'EDLE,
ET, elle disposera de 1 mois à partir de la mise en chauffe de l'immeuble pour compléter l'EDLE (par courrier RAR) en ce qui concerne les éléments du chauffage et l'état de mauvais fonctionnement du chauffage (si c'est le cas bien sûr !).
cdt.
Bonjour
l’etat des lieux et la remise des clés ont été effectués ce jour
OK. Donc, elle "dispose... etc." et non "elle disposait.... " !