Enregistrements d'appels

Krystel666 - 31 juil. 2022 à 16:32
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 31 juil. 2022 à 16:45

Après une souscription d'assurance le 13 juillet 2022, panne de vh le 17 juillet: 3 refus de mondial assistance pour un dépannage (assurance "provisoire", mais payée !) 

Si un policier n'avait pas gentiment contacté un dépanneur , ma fille, mes 4 chiens et moi aurions passer la nuit au bord de la route ! Inadmissible ! 

Le taxi pour le rapatriement, contacté par le garafmgiste et préconise par mondial assistance n'était pas disponible ! 

Après réclamation auprès de mon assurance et un avis négatif sur trust pilot, j'apprends que mondial assistance n'a pu intervenir car j'ai refusé le dépannage car pas de prise en charge !! 

Mon assurance ne pouvant exiger les enregistrements de mes refus, je souhaite les obtenir de mondial assistance. Appels passés le 17 juillet 2022 à partir de 23h. Je suis curieuse de les entendre. 

Je trouve intolérable que mondial assistance se permette de fausses déclarations et n'assume pas leur refus de dépannage ! 

Leur procédure d'appel est beaucoup trop longue: questions posées (vh, localisation du vh,...) pour aboutir à un message automatique qui annonce que la demande ne peut aboutir !! 

2 réponses

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 472
31 juil. 2022 à 16:45

Bien le bonjour,

On va peut-être juste rappeler ici que, sur ce forum, des formules minimales de politesse basique du genre ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Bien cordialement" et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour accéder à tous les détails, cliquer sur ► https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et en attendant, bonne continuation ici.

1
hoquei44 Messages postés 16358 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 8 810
31 juil. 2022 à 16:34

Bonjour la politesse !

0