Charges non régularisées
djivi38 Messages postés 52155 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2024 - 29 juil. 2022 à 17:51
- Charges non régularisées
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Charges non mentionnées dans le bail - Forum Immobilier
- 3 fois le loyer avec ou sans charges - Forum Louer un logement
- Apl loyer avec ou sans charges - Forum CAF
3 réponses
29 juil. 2022 à 14:52
Bonjour,
Avez vous fait un courrier en lettre recommandée avec accusé de reception? Si non vous n'avez alors rien fait aux yeux du droit (enfin presque)....
29 juil. 2022 à 15:31
J'ai fait un courrier recommandé avec accusé réception... Mais rien y fait...cela reste lettre morte....
29 juil. 2022 à 17:51
bonjour,
si vous pensez que la régularisation des "provisions" de charges serait à votre avantage, renvoyez un courrier R + AR en donnant la date de votre 1er R + AR et en réclamant la régularisation desdites provisions de charges sur les 3 dernières années maximum avec les justificatifs des années concernées, en donnant un délai de réponse (à vous de le choisir), de façon à pouvoir conclure votre courrier (si vous le voulez) par quelque chose du genre : << En cas de non respect du délai imparti, je confierai le litige à la commission départementale de conciliation et, s'il le faut, je vous assignerai devant le tribunal d'instance où, en plus, je demanderai des dommages et intérêts au titre de l'article 700 du Code civil. >>
Gardez copie de ce 2° R + AR, et les 2 récépissés.
cdt.