Jai payer les 6 euro de coco je dois faire quoi

Daren - 26 juil. 2022 à 09:08
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 27 juil. 2022 à 10:50

Bonjour, j'ai payer les 6 euro de coco par peur. Quelle sont les chose que je dois faire? Quels sont les risques. Merci de votre réponse 

A voir également:

3 réponses

JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 10
Modifié le 26 juil. 2022 à 12:54

Bonjour,

La seule chose à faire c'est de bloquer immédiatement le prélèvement des 6 euros parce que c'est un site d'arnaques et vous ne savez pas jusqu'où ils peuvent aller !

https://forum.quechoisir.org/site-coco-fr-t264663.html

" Ce site se fout de toutes les lois de cette planète et pourtant il est toujours fonctionnel, et son administrateur fait l'empereur et se croit au dessus de toutes les lois....Laissez moi vous poster des screenshots si vous voulez avoir l'aperçu de ce salon de tchat.
Entre pédophilie et vendeurs de drogues et hommes en armes.
Je paye pour rien car il suffit que j'acte ma présence pour me faire bannir, sans raison (à part celle d'avoir utilisé PHAROS et la DDPP), juste le fait d'être là.
Donc si une seule autorité dans ce pays peut agir sur des sites illégaux peut agir, svp faites le.
Démarche déjà faite auprès de la ddpp, et de la plateforme PHAROS, sans aucun effet.
Ce site mérite des amendes, il est strictement hors la loi, incitations à la haine, aucun respect de la loi sur les traceurs (cookies), aucune légitimité, et pourtant continue d'agir en postant des liasses de billets ou des armes....
EST CE QUE QUELQU'UN VA AGIR DANS CE PAYS???
(C'est un tchat de taulard et ex taulard et voyous de toute sortes)


4

Merci de votre, message, cela me rassure, j'ai fait une opposition de ma  carte, cela ne dois me protégé et j'ai appelée directement ma banque. Ensuite de vôtre message est ce que je risque des problèmes judiciaire? Merci de votre gentillesse et de votre réponse 

Cordialement 

Darean

0
JenanYaz Messages postés 207 Date d'inscription lundi 23 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 10 > Daren
27 juil. 2022 à 10:50

Il n'y pas de raison que vous soyez poursuivi par la Justice surtout pour 6 euros, ils ont d'autres chats à fouetter..

Non c'est ceux qui gèrent ce site douteux qui risquent d'avoir des problèmes car apparemment il y a eu beaucoup

de plaintes.

Faites attention à l'avenir quand vous allez sur des sites, renseignez vous avant, faites des recherches sur google

pour vérifier la légalité ou le sérieux, lisez les avis avant, enfin ouvrez l'oeil :)

Bonne journée

1