Expulsion en cours malgré loyers à jour, que faire ?
Gayomi Messages postés 18989 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2024 - 25 juil. 2022 à 19:33
- Votre dossier est en cours de mise à jour. vous avez temporairement un accès limité aux fonctionnalités de l'espace mon compte
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Caf ce dossier est clôturé vous avez un accès limité - Forum CAF
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf - Forum CAF
- Votre dossier est en cours de mise à jour caf combien de temps ✓ - Forum RSA
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
2 réponses
24 juil. 2022 à 18:13
Seul votre avocat qui connaît l'ensemble de votre dossier peut vous donner un avis éclairé.
25 juil. 2022 à 18:31
Mon avocate, qui est tombée dans le piège de "pas de plaidoirie", a eu comme commentaire : "cette décision est choquante, je n'avais jamais vu, en 20 ans de carrière, une Juge prendre fait et cause pour une partie, sans accorder les moindres délais, sans condamner les 3 ans de baux de 10 1/2 mois/an et ne pas reconnaître un aveux judiciaire de fausse reprise...blablabla". A mon humble avis elle a eu tord de ne pas plaider parce que l'autre partie (avocate) avait choisi de ne pas plaider ! Nous voulions déménager durant l'hiver mais notre avocate était si sûre de son dossier que mon épouse a voulu que nous suivions ses conseils...et comme dit le vieux dicton "ce que femme veut, Dieu veut" -:)
Résultat: condamnés à expulsion + article 700 + préjudice (!) pour les bailleurs...La juge leur a accordé tout ce qu'ils demandés.
Mai merci d'avoir pris le temps de répondre
25 juil. 2022 à 18:33
Pardon, "maiS" merci d'avoir pris le temps de répondre
Modifié le 25 juil. 2022 à 18:38
bonjour,
pour modifier votre texte, vous cliquez sur les 3 petits points en bas à droite, puis sur "modifier" et vous revalidez une fois vos corrections faites :-)
Vous avez un certain délai pour le faire (env. 1h il me semble).
cdt.
25 juil. 2022 à 19:33
Vôtre avocat n'a pas pu faire appel ?