Location non meublé électricité
Romain -
Bonjour,
J’ai besoin d’aide. Je loue un appartement non meublé et dans le contrat de location c’est noté chauffage individuel et eau chaude individuelle. Qui paye l’électricité (lampes plaques cuissons…) Je paie seulement l’électricité pour le chauffage et le ballon d’eau chaude ou tout ?
merci de vos réponses.
- Location non meublé électricité
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location bureau meublé - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
2 réponses
bonjour,
la revente d'électricité étant illégale en location nue (= non meublée), vous DEVEZ prendre votre propre abonnement auprès du fournisseur de votre choix (et forcément, votre logement doit être équipée d'un compteur individuel d'électricité).
cdt.
Donc ne tardez pas à contacter très rapidement un fournisseur d'électricité pour passer un contrat à votre nom.
Le propriétaire n'a pas le droit d'avoir l'abonnement à son nom et à vous demander de rembourser ses factures après coup.
Leur liste se trouve par exemple ici ► https://www.lesfurets.com/energie/electricite/fournisseurs
À vous de faire l'habituel comparatif de prix et conditions d'abonnement.
Merci bcp.
J’ai fais l’état des lieux et il y avait de l’électricité. Qui a payé du coup ? Le propriétaire ou l’ancien locataire qui a oublié de résilier son contrat ?